• Sphere

     

     

    Sphere

    Sphere

    Sphere

     

    Sphere

    « image ascenseur créa du mercredi »

  • Commentaires

    10
    Mardi 3 Mars 2015 à 10:59

    BONJOUR ma MIMI

    TU VAS BIEN le soleil est là

    et ça me va bien toi aussi je pense

    bonne journée du mardi je vais aller me promener

    dans les bois si ça marche bien

    gros bisous ma douce amie

    chat

    9
    Mardi 3 Mars 2015 à 07:34

    Bonjour ma tite Mireille

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon mardi.....ce matin avec le soleil...il commence à se lever ....j'espère que l'on arrive enfin à entrevoir le printemps ce n'est qu'un début ....douce journée et plein de gros, gros bisous

    Marlène

    8
    Lundi 2 Mars 2015 à 15:58

    Bonjour mireille
    ta création est géniale
    Pour ne pas changer, aujourd’hui sera encore une journée pluvieuse
    Je te souhaite de passer un bon début de semaine
    gros bisous

    7
    Lundi 2 Mars 2015 à 10:39

    BONJOUR MA mimi

    c'est sous la pluie que je passe

    te souhaiter une belle journée

    ton blog est une beauté tu sais tout faire

    c'est très bien tu auras une bonne note

    ma mimi AVEC DES GROS BISOUS............sylvia

    05a54ae44616b2L

    6
    Lundi 2 Mars 2015 à 10:17

    Bonjour Mireille,

    Superbe créa animé j'adore

    Jolie citation également c'est vrai que l'amitié
    c'est du baume pour le cœur .....

    Sur ce, j'espère que tu vas bien et que tu as bien
    profité du week-end ! repos ,détente ,loisirs ,famille .....

    Je te souhaite une bonne semaine,espérons que le temps s'améliore
    car là berk depuis hier c'est la pluie marre vivement les beaux jours

    Gros bisous amicaux

    Tite Marie qui se fait rare sur la blogosphère!
    mais qui ne t'oublie pas bisoussssssssssssss

    5
    Lundi 2 Mars 2015 à 09:52

    Bonjour Mireille

    C'est vraiment magnifique ce que tu as fait bravo , c'est de l'art !

    Je te souhaite un bon lundi

    Avec de gros bisous

    Hélène

    4
    Lundi 2 Mars 2015 à 08:24

    Bonjour mireille.. chez toi aussi c'est super beau et super bien réussi... (tu pourras aller sur mon blog bleu : tout est en ordre.. j'avais oublié de poster hihihihi;;;) ton bandeau est magnifique !! j'adore le "fond"... ça va super bien !! ici aussi de la pluie.. de la pluie... par moment le déluge depuis hier matin : y en a marre aussi !!!... plein plein de bisous - ton amie claire

    3
    Lundi 2 Mars 2015 à 08:20

    oh j'oubliai j'aime beaucoup la citation de Jacqueline Kelen elle a raison et l'amitié que l'on entretien fait refleurir notre désert de belles fleurs bisous

    2
    Lundi 2 Mars 2015 à 08:18

    Bonjour ma mimi

    Oh que c'est joli ce que tu fais c'est super tu es une pro....ton bandeau aussi est très joli....pour la fête des grand mère les miens aussi ils m'ont tous oublier mais cela n'a pas d'importance tu sais c'est plutôt commercial et pourquoi pas la fête des grands père les enfants ont les fait à deux.

    le temps est un peu plus doux ce matin 9° mais toujours de la pluie

    douce journée ma douce Mireille et gros, gros bisous

    Marlène

    1
    Lundi 2 Mars 2015 à 08:11

    Chaque rencontre est comme une graine que l'on plante, souvent elle ne donne rien, mais il arrive qu'une belle fleur apparaisse, c'est l'amitié qui vient pour fleurir notre jardin

    bon lundi

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :