• Sur le fil

    Sur le fil

     

    Sur le fil

    Sur le fil

    « RougeCOUCOU .. »

  • Commentaires

    19
    Mardi 13 Novembre 2012 à 15:38

    BON APRES MIDI MIREILLE


    ET PROFITE BIEN DE TES ENFANTS DOUX BISOUS         SYLVIA

    18
    Mardi 13 Novembre 2012 à 09:23
    michel003

     bonjour rosebleue un petit passage chez toi pour te souhaite un bon et beau mardi  a bientôt bises amicales michel003

    17
    Mardi 13 Novembre 2012 à 08:10

    coucou mireille... ma petite empreinte du mardi..
    LA journée devrait être belle.. pour le moment beau ciel..
    bonne continuation ... gros gros bisous - claire

    16
    Mardi 13 Novembre 2012 à 08:04

    Bonjour Mireille,

    un petit coucou en se mardi ou j'espère que le soleil va bientôt sortir..... j'espère que tu profite bien de ta famille

    douce journée et gros bisous

    15
    Lundi 12 Novembre 2012 à 16:56
    janine

    bon début de semaine

    bisous
    paon

    14
    Lundi 12 Novembre 2012 à 10:41

    Bonjour Mireille,

    j'espère que ton séjour ce passe bien.....je te souhaite une douce journée en ce début de semaine

    plein de gros bisous

    13
    Lundi 12 Novembre 2012 à 09:14
    michel003

    bonjour rosebleue  je pase ce matin chez toi te souhaite un trés bon et beau début de semaine profite bien de la campagne   a bientôt bises amicales michel003

    12
    Lundi 12 Novembre 2012 à 09:02

    A bientôt, profite et prends soin de toi

    bisous

    marie

    11
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Lundi 12 Novembre 2012 à 08:05

    Coucou rose bleue ces créations tout en mauve sont superbes et n'apporte que douceur, je te souhaite une bonne semaine en espérant que ton we fut bon

    A bientôt

    Bisous

    10
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 17:17

     Bonjour chère Mireille,


    C'est certain que l'arrivée du TGV à Bordeaux devait te faire gagner pas mal de temps quand tu devais aller à Paris, je pense que maintenant tu ne dois plus beaucoup le prendre, peut-être même plus du tout.


    Comme tu peux t'en rendre compte, je ne suis vraiment pas en avance pour répondre aux commentaires, si tu repasses par mon blog, tu sauras pourquoi et encore j'ai eu par la suite d'autres affaires à régler.


    Contrairement à ce qu'on aurait pu croire ce matin, nous avons eu un beau soleil, d'ailleurs tu t'en es certainement rendue compte chez ton fils, mais qu'est-ce qu'il fait froid, je ne supporte plus du tout.


    Je te souhaite une très bonne fin de dimanche et une très agréable semaine.


    Gros gros bisous landais. Jacques. 

    9
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 08:44

    bon sejour a toi ma ROSE en famille


    gros bisous    sylvia


    8
    bellane-b Profil de bellane-b
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 06:25

    bisous*

    7
    Samedi 10 Novembre 2012 à 16:55
    janine

    bonjour mireille
    quelle superbe création,c'est un régal
    bon week-end
    bisous

    6
    Samedi 10 Novembre 2012 à 13:45

    Bonjour Rosebleue


    quelle jolie création un vrai bonheur à regarder , tu es en repos à la campagne alors je te souhaite un beau week end plein de doux bisous et à trés bientôt .


    Amitiés Chimène.

    5
    Samedi 10 Novembre 2012 à 12:16

    petit coucou sous la pluie pour te souhaiter un très bon week-end de gros bizzzous

    4
    Samedi 10 Novembre 2012 à 09:46

    BON WEEK-END A TOI MIREILLE AVEC TA FAMILLE


    ICI IL PLEUT ET CA N'ARRANGE RIEN


    je t'envoie des gros bisous et bonne route fait attention


    SYLVIA


    3
    Samedi 10 Novembre 2012 à 08:18

    bonjour ma douce.. j'ai regardé tes articles précédents, tout est magnifique !! je te souhaite un bon séjour au grand air de nos belles campagnes.. gros gros bisous - claire

    2
    Samedi 10 Novembre 2012 à 08:13

    Bonjour Mireille,

    sous cette magnifique création je viens te souhaiter une doux repos à la campage gros bisous et à bientôt

    1
    bellane-b Profil de bellane-b
    Samedi 10 Novembre 2012 à 07:49

    superbe**

    bonne pause

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :