• Suréaliste

    Suréaliste

    Suréaliste

    Suréaliste

    « Bonne journéeMelancholy »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 10:09

    Bonjour, ma chère Mireille, je passe sur ton merveilleux blog ! que j'admire ! te remercier de ta bonne visite qui me fait très plaisir, de ton bon commentaire. Je sais ce que c'est quand on a des maux, tu me le dis toi aussi, je comprend pour toi. Repose toi bien. Je te souhaite un bon mercredi, chez nous, aujourd'hui qui vient le tour de france pas de soleil, temps nuageux et il fait lourd. Au plaisir, mes très tendres amitiés, je te fais de gros bisous, ta tite tinon.


    4
    Lundi 1er Juillet 2013 à 11:58

    coucou mimi

     moi je te trouve bien  courageuse  moi qui suis plus jeune j'ai du mal

    et je ne pense  pas quand j'aurai ton âge  que je serait encore la pff

    oui le soleil et enfin la  j'espère qu'il restera plus longtemps

    prend bien soin de toi et repose toi

     gros bisous mon amie

     

    3
    Petaouchnok
    Dimanche 30 Juin 2013 à 18:11

    vacances - été  Je te souhaite une bonne soirée, du bon temps si les vacances arrivent... et un beau mois de juillet ensoleillé à tous les étages !

    2
    Dimanche 30 Juin 2013 à 13:08

    bonjour ma mimi


    bon dimanche a toi avec un mieux pour ta jambe


    plein de bisous et bonne journée mon amie .sylvia


    1
    Dimanche 30 Juin 2013 à 11:15

    Bonjour ma douce Rose

    Dimanche, un mot magique...
    Repos et farniente, toi aussi j'espère ?
    Je passe donc te voir tranquillement et sans stress, ben non pas en vélo, je ne me suis pas inscrite pour le tour lol !

    Mais je suis persuadée que les messieurs, vont suivre ça de près.
    Pour ce qui est des dames, je ne sais pas, mais ils vous feront
    un rapport juste après la diffusion oups !
    Vive le sport ! Cette année il est vrai que juillet ne s'annonce pas
    très beau, mais espérons que les coureurs auront quand même un bon moral et seront en forme.

    Je t'apporte un café ou autre boisson de ton choix. Le temps d'une petite pause amicale, et de te demander si tu vas bien ou mieux.
    J'espère que la maman de Ghislaine se porte un peu mieux...
    Que le papa de Chris va bien. Je pense bien à ces personnes.

    Bon et doux dimanche, prends soin de toi et n'oublie pas de sourire.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :