• sweet fantaisie

    sweet fantaisie

     

    sweet fantaisie

    « Manicure »

  • Commentaires

    6
    Samedi 11 Juin 2016 à 06:46
    septsup

    super jolie et très travaillée... bizzz

    5
    Vendredi 10 Juin 2016 à 11:23

    Bonjour ma mimi douceur

    je vois que tu as fais une super créa

     gros bisous a plus ......... sylviane

    4ff4025f

    4
    Vendredi 10 Juin 2016 à 09:53

    Bonjour ma mimi

    un petit coucou encore avec le soleil pour aujourd'hui pour te souhaite un doux et bon weekend demain et pour toute la semaine se sera le retour de la pluie ce temps n'en finira jamais 

    doux bisous à lundi 

    Marlène

    3
    Jeudi 9 Juin 2016 à 12:43

    Bonjour ma mimi

    je suis jalouse des belles créas que tu fais

    j'aimerais beaucoup faire comme toi

    mais je ne sais paset suis accours de filtres

    bon tu vas bien moi ça va

    bonne journée avec tendresse et bisous

    sylviane

    2
    Jeudi 9 Juin 2016 à 11:52

    Bonjour Mimi

    Formidable ta création les effets sont supers

    J'espère que pour toi ça va mieux , pour ma par ça va mais je reste très fatiguée , bon il faut faire avec !!!

    Bonne journée Mimi
    gros bisous

    Hélène

    1
    Jeudi 9 Juin 2016 à 10:48

    Bonjour ma douce mimi

    Oh c'est beau tu fais des effets magnifiques sur tes créations comment vas-tu j'espère bien moi cela se remet doucement mais c'est long enfin c'est comme ça il faut faire avec notre jeunesse le soleil est bien timide chez nous ce matin, et ce weekend c'est la pluie qui sera de retour

    en attendant je te souhaite une douce journée et t'envoie une montagne de bisous 

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :