• Tamare

    Tamare

    Tamare

    Tamare

    Tamare

    « coucher de soleilAlexia »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 4 Août 2016 à 07:09

    bonjour mireille.. je crois que la journée va être caniculaire en ce jeudi.. mais pour l'heure, on profite de la fraîcheur matinale avant de tout fermer au lever du soleil... je te souhaite une belle journée au frais !!.. très très belle créa !! elle rend super bien sur ton fond noir !! plein de bisous - claire

    3
    Mercredi 3 Août 2016 à 17:07

    Bonjour Mimi

    j'avoue être comme Marlène et Claude pas trop comprendre ce que Daudet veut dire ,! mais avec les écrivains il faut des fois savoir lire entre les lignes !!

    Bonne semaine ma petite Mimi

    Bisous Hélène

    2
    Mercredi 3 Août 2016 à 08:05

    Bonjour ma mimi

    Un belle création pleine de couleurs, de l'été, pour la phrase Alphonse Daudet un peu dure à comprendre, le ciel est toujours aussi bleu et je pense que les température remonte.

    je te souhaite une douce et belle journée en se mercredi et t'envoie de tendre bisous d'amitié 

    Marlène

    1
    Mercredi 3 Août 2016 à 06:54

    J'avoue ne pas trop comprendre le sens de la phrase de Alphonse Daudet, il me semble que d'une façon naturelle on côtoie les personnes avec qui on se sent bien

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :