• Tomorrow

     

    Tomorrow

    Tomorrow 

    Tomorrow

     

    « Yasmine article programmé Mentiskis »

  • Commentaires

    11
    Mardi 4 Mars 2014 à 18:14

    Bonne soirée ma mimi


    je suis toujours au meme point moi un peut mieux mais mon mari piqure de ce matin il a eu jusqu'a 40° de temperature la nuit passée j'ai eu tres peur  et comme on ne peut pas lui faire de piqures dans les fesses il lui font dans les veines tout cela a cause du medicament plavix elle lui fait dans la veine enfin cela a été c'est bien


    et toi ma mimi comment vas tu tes yeux je n'ai pas de nouvelles dis moi ce qui ce passe je n'ai pas trop le moral mais il y a pire je te souhaite un bon retablissement  des gros bisous  je vais t'apeller


    je serais plus tranquille bisous , tendresse 


    sylvia

    10
    Mardi 4 Mars 2014 à 12:36

    BONJOUR MIMI


    Nous sommes malade tous les deux mon mari avec piqures


    je suis levée toute la nuit quel souci


    gros bisous a plus ma mimi


    sylvia

    9
    Mardi 4 Mars 2014 à 11:34

    Bonjour mimi,

    c'est avec le soleil que je passe te faire un coucou ......j'espère que tu va bien et que tu profite toi aussi des beaux jours que de temps en temps nous avons car il se font très rare....cette belle musique me donne un peu de nostalgie lorsque je l'écoute........je vais te souhaite une douce journée avec toute ma tendresse et mon amitié

    doux bisous Marlène

    8
    Mardi 4 Mars 2014 à 07:53

    Bonjour,ma Mimi, quelle sublime création, J'aime !

    La douceur est par ici, les arbres commencent à
    fleurir, on dirait bien que monsieur printemps,
    frappe à la porte. Quel bonheur de se sortir
    du couloir de l'hiver un peu plus tôt, mais restons
    prudent.
    Si tu habites à l'étranger lol mes bla bla ne te sembles
    pas cohérents hi hi, mais bon c'est tout moi ça.

    En attendant c'est moi qui frappe à la porte de ton petit
    monde pour déposer un nouveau lien ami.
    Merci à toutes les personnes qui ont la gentillesse ou le temps
    de passer dans ces univers avec amitié.
    C'est mon ami Maïté aujourd'hui qui sera à l'honneur, avec son
    monde de douceur, quand on en repart on se se sent bien pour la
    journée.
    http://lepetitmondedemai.eklablog.com/belle-belle-comme-le-jour-a106784614

    Prends soin de toi et merci pour ton article du jour que je
    découvre ou redécouvre.

    Lolli

    7
    Lundi 3 Mars 2014 à 20:19
    talonaiguille

    bonsoir mireille... ma petite empreinte du soir espérant que tu as passé un agréable lundi.. même si la météo n'était pas au TOP.. ta créa est très bien réussie.. si différence il y a, ça ne se remarque même pas !!.. je te souhaite une bonne soirée - plein de bisous - claire

    6
    Lundi 3 Mars 2014 à 17:48

    superbe créa et jolie pensée... tout bien quoi... dis donc ça a pas l air rigolot ton affaire ma pauvre mimine... surtout que tu as dis que c est loin d être agréable... bisous

    5
    Evy
    Lundi 3 Mars 2014 à 15:34

    Merci pour ce partage bonne journée bisous Evy

    4
    Lundi 3 Mars 2014 à 15:13

    La joie devrait inonder tout le monde chaque jour

    La Bonne Humeur !

     

    bonne journée

    bisous

    marie

    3
    Lundi 3 Mars 2014 à 11:37

    Et que la joie et le bonheur inondent ton cœur

    amicalement

    Claude

    2
    Lundi 3 Mars 2014 à 09:12

    Bonjour ma mimi,

    je vois que tu as eu des soucis comme toujours avec tes yeux moi j'ai pris un peu de repos aussi ce week-end et me suis éloigné de l'écran ....il faut ménager un peu notre vue car c'est important....hier au soir j'ai eu de mal à lire j'ai la vue qui brouille même avec les lunettes....à il ne fait pas bon prendre de l'âge.

    j'aime bien ta créa avec ces oiseaux belle citations je ne sais pas si la joie est pareil à un fleuve quelquefois elle s'arrête mais elle reprend j'espère que pour toi tout va bien ....moi aussi la joie est la bonne humeur est toujours présente....et j'espère que ça durera....pour l'instant c'est le temps qui ne nous enchante pas hier le soleil est aujourd'hui ces encore la pluie.

    je vais te souhaiter une journée pleine de douceur

    et t'envoie une pluie de bisous

    Marlène

     

    1
    Lundi 3 Mars 2014 à 08:41
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :