• Top Luz

    Top Luz

    Top Luz

    Top Luz

    « Art Miranda »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 24 Mars 2017 à 08:28

    Bonjour ma mimi

    je suis là je ne t'oublie pas, ta créations est superbe

    je me répète mais c'est vrai, et ton bandeau qu'elle élégance 

    magnifique, j'espère que tu vas bien le temps n'est pas très beau

    hier nous avons tout eu ciel noir, tonnerre, éclairs, pluie et l'après 

    midi des grêlons la totale quoi, je crois que monsieur printemps à 

    du mal à prendre la place à l'hiver je te souhaite une douce journée 

    et un très bon weekend je t'envoie de doux bisous avec tendresse et amitié

    Marlène

    1
    Mercredi 22 Mars 2017 à 17:40

    Bonjour ma mimi

    je n'ai pas mis le  bandeau je préfère avec toi

    gros bisous  ma douce mimi....... sylviane

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :