• top nature

    top nature

    top nature

     

    top nature

     

    top nature

    « MystèreShakira »

  • Commentaires

    4
    Lundi 28 Mai 2018 à 19:05

    Bonjour ma MIMI

    nous avons eu de l'orage a plusieurs reprises

    comment va tu ma mimi moi j'ai toujours mal mes jambes

    pas facile pour marcher et ce genoux qui me titille

    j'espère que tu vas bien moi j'ai toujours le problème

    avec mon pc mais ça va peut etre s'arranger

    bonne soirée  gros bisous ma mimi

    sylvia

    3
    Dimanche 27 Mai 2018 à 07:37
    Septsup

    bonjour Rose un petit passage pour te souhaiter une bonne fête… gros bisous

    2
    Samedi 26 Mai 2018 à 08:53

    Moi j'aime surtout sentir la terre ou l'herbe sous mes pieds nus, les sensations sont très agréables et ça détend tout le corps

    Amicalement

    Claude

    1
    Vendredi 25 Mai 2018 à 18:09
    Septsup

    très jolie créa j aime beaucoup… t as des nouvelles de sylvia ? elle m a mis un comm mais toujours pas d article ? bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :