• top orange

    top orange

    top orange

    top orange

    top orange

    « TexturaSummer »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 10 Mars 2017 à 17:21

    Résultat de recherche d'images pour "tubes images png femme fil de fer"

    un petit bonjour avec des coucous

    tu es ma reine je m'ennuie sans toi

    ma mimi dur dur mon genou

    tu vas bien le soleil aujourd'hui c'étais

    merveilleux............... gros bisous

    sylviane

    4
    Jeudi 9 Mars 2017 à 17:43
    Septsup

    coucou... jolie une fois de plus la créa... ici aussi grosse tempète.. du coup mon antenne hertzienne a tourné d un quart de tour... j attend l antenniste pour samedi... bisous

    3
    Jeudi 9 Mars 2017 à 08:15

    Bonjour ma mimi

    voila un petit moment que je ne t'ai pas

    envoyé de message je n'etais pas en grande forme

    mais ça va mieux...... je n'ai pas retrouvé

    ton lien ma boite mail me fait des tours

    comment va tu par un temps comme ça

    je pense bien

    je te fait des gros bisous

    sylviane

    2
    Mercredi 8 Mars 2017 à 11:07

    Coucou Rosebleu 

    J'espère que tu vas bien ? 

    Le bonheur il faut savoir aussi le cultiver 

    Bonne journée 

    Bisous Hélène

    1
    Mercredi 8 Mars 2017 à 06:53

    Le bonheur se cueille la ou on le trouve

    Amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :