• Toulouse

    Bonjour de Toulouse

    Petit séjour chez ma fille ..

    Bisous à toutes   et  tous  ...

    Bonne journée ici elle sera belle avec le soleil ..

    Toulouse


    « journée de la femme Bon Week-end .. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    25
    Samedi 10 Mars 2012 à 19:34
    ema2

    Bon séjour Rose-Bleue et profite à fond avec si possible le soleil. Gros bisous ! 

    24
    Samedi 10 Mars 2012 à 08:28

    bonjour mireille.. soleil.. soleil.. soleil... et encore soleil... alors profitons-en !!!.. tu es "toulousaine" ce WE.. alors bon séjour auprès des tiens.. gros gros bisous - claire

    23
    Samedi 10 Mars 2012 à 07:46

    très bon séjour chez ta fille*

    22
    Line 34
    Samedi 10 Mars 2012 à 07:23

    Bonjour Mireille,

    Je pense que tu as toi aussi un beau soleil sur Toulouse et que tu profites bien de ta famille. Je te souhaite un bon week-end ! Gros bisous

    21
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Vendredi 9 Mars 2012 à 21:04

    un coucou pour vous donner des news

    j'ai  un gros rhume  ,une sinusite 

    un début de grippe 

    bon la totale

    je vous fait un copier coller  ne pouvant pas écrire a chacune 

    vue que mes yeux coulent sans arrêt 

    et ma tête qui  vas exploser 

    j'ai gonfler  autour des yeux  a force d'éponger 

    j'espère aller mieux très vite ,j'aime pas déjà rester coucher

    la journée

     malgré que mes nuit sont très courte 

    je vous souhaite une bonne soirée 

    de gros bisous et je vous dit a demain 

    avec la dose de médoc et des antibiotiques

    que j'ai reçue je devrait péter la forme demain matin  

    20
    Vendredi 9 Mars 2012 à 19:36

    je suis allée voir ton autre blog qui est aussi très beau, je ne sais pas comment tu fais pour suivre plusieurs blogs à la fois !!! bravo... je te souhaite un bon we ma douce; bisous

    19
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Vendredi 9 Mars 2012 à 18:10

    Un petit coucou pour aussi te souhaiter un bon we surtout profite bien de ta petite famille

    A bientôt

    Bisous

    18
    Vendredi 9 Mars 2012 à 17:20

    Bonjour Mireille.


    Merci de ton passage ainsi que de la belle image déposée.


    Je te souhaite un très agréable sejour à Toulouse.


    Bonne soirée, bises à toi.


    Claude

    17
    Vendredi 9 Mars 2012 à 17:17

    dans la ville rose... et avec ta fillote en plus... le pied quoi... gros bisous je ne sais pas si c est la peine de te souhaiter bon week...

    16
    Vendredi 9 Mars 2012 à 16:57
    Marlène.edelweiss

    Coucou Mireille,

    Bon week-end à toi aussi de Grenoble...bisous ta créa est très belle créa comme toujours

    15
    Vendredi 9 Mars 2012 à 16:42

    Bonjour chère Mireille,


    Merci de ton passage sur mon blog bien que tu ne sois pas chez toi mais à Toulouse où tu as la chance d'avoir le soleil, tu as intérêt à en profiter au maximum car la température devrait baisser à partir de jeudi prochain.


    Actuellement nous avons 14° mais le vent du nord empêche cette température de monter plus.


    Ta dernière création est vraiment superbe, bravo et mes félicitations.


    Je te souhaite un excellent séjour chez ta fille.


    Gros bisous des Landes.


    Jacques.

    14
    Vendredi 9 Mars 2012 à 15:58

    Toulouse, souvenirs d'adolescence, j'avais ma tante, cousins et cousines et chaque été j'allais passer presque un mois chez eux !! ça ne me rajeunit pas !! (quartier Rangueuil).. bisous

    13
    Vendredi 9 Mars 2012 à 14:58

    mon petit coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    12
    benfreha1926 Profil de benfreha1926
    Vendredi 9 Mars 2012 à 14:58

    BONJOUR


    ROSE BLEUE OU MIREILLE


    C'EST TOUJOURS MERVEILLEUX 


    AVEC TES BELLES CREATIONS


    42769534785738191998910494164621156510235861005226642n1


    BONNE FIN DE JOURNEE


    POUR LES ROSES..Tu as la bleue


    je t'offre la rouge et la blanche


    bisous

    11
    Vendredi 9 Mars 2012 à 14:46

    waouhhhhh magnifique ta création ma rose.....

    10
    Vendredi 9 Mars 2012 à 14:38

    je t'envoie l'imagefleurs

    9
    Vendredi 9 Mars 2012 à 14:37

    bonjour mireille
    enfin je reviens
    j'aime beaucoup ta création,elle est magnifique
    passes un bon séjour chez ta fille et merci de tes passages sur mon blog
    bisous
    janine

    8
    ton amie tinon
    Vendredi 9 Mars 2012 à 13:54

    Bonjour, mon amie Mireille, me voici, sur ton merveilleux blog ! Donc, tu es chez ta fille à Toulouse, super, profites bien et en plus, tu as un beau soleil. Nous le soleil là, il est comme moi, un peu malade, mais il devrait revenir, il travaille trop ! hi ! hi ! Je te remercie de ta bonne visite qui m'a faite très plaisir, de ton bon commentaire. Je te souhaite un bon vendredi, une bonne fin de semaine, un bien agréable week-end. Mes amitiés, gros bisous, ton amie, ta tite marseillaise.


    tien, comme c'est bientôt Pâques ! hi ! hi !

    7
    Vendredi 9 Mars 2012 à 12:28

    Bonjour roesebleue
    Tu as raison de psser ton week-end à  Toulouse, Il y fait beau et de plus c'est une très belle ville.
    Je te souhaite une bonne journée et t'envoie des bisous
    praline

    fleur

    6
    Vendredi 9 Mars 2012 à 11:45

    Je te souhaite un très bon séjour dans l'amour des tiens

    amicalement

    Claude

    5
    Vendredi 9 Mars 2012 à 11:10
    Biquette5966

    Bonjour kicou

    tu as la chance d'avoir le soleil , bon week-end à Toulouse

    gros bisous

    4
    Vendredi 9 Mars 2012 à 10:42

    bonjour MIREILLE


    BONNE JOURNEE LE SOLEIL EST LA TANT MIEUX BISOUS DOUX   SYLVIA


    3c2e434b

    3
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Vendredi 9 Mars 2012 à 10:01

    bonjour mimi

    moi pas bien du mal a voir mes touche mes yeux gonflé 

    rv chez mon toubib 

    pas dormit cette nuit un legume  ma tete tourne 

    gros bisous

    2
    Line 34
    Vendredi 9 Mars 2012 à 09:27

    Bonjour Mireille,

    Merci de ton passage chez moi. Ta créa est également très belle. Je te souhaite un bon séjour chez ta fille et profites-en pour te reposer ! Gros bisous - Line

     

    1
    Vendredi 9 Mars 2012 à 08:36

    bonjour mireille.. superbe créa !!.. je te souhaite une super we à toulouse... plein d'amour et de joies... gros gros bisous - claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :