• Transparence

     

    Transparence

    Transparence

    Transparence

    « grand mèreDans un autre monde »

  • Commentaires

    17
    Mercredi 7 Mars 2012 à 17:28

    Bonjour Mireille

    alors encore tes yeux mon dieu tu es bien courageuse, mais c'est poiur ton bien aussi

    moi ça va , on se connecte dans les jours a venir vous me manquez

    je te fais de très très gros bisous

    16
    Mardi 6 Mars 2012 à 15:40
    Gilles-B2000

    Bonjour Mireille !
    Tu n'as vraiment pas de chance avec tes yeux !
    Temps gris aujourd'hui chez nous avec un petit vent pas très chaud ! Je vais en profiter pour mettre un peu d'ordre dans mes favoris car je me suis aperçu que quelques anciens blogueurs avaient abandonné !
    Grosses bises en te souhaitant une bonne journée de repos !

    15
    Mardi 6 Mars 2012 à 12:30

    fais ce que tu dois faire pour tes yeux moi le 12 mars et le19 mars je vais pour mes yeux bisous......... sylvia

    14
    Mardi 6 Mars 2012 à 08:48
    Marlene.edelweiss

    Bonjour p'tite Mireille,

    un petit coucou pour venir te dire bonjour ....et te souhaiter une douce journée .....bisous à demain

    13
    Mardi 6 Mars 2012 à 08:39
    michel003

    Image and video hosting by TinyPic" />

    bonjour rosebleue  j'espere que tu va bien mieux  aujourd'hui mardi je passe chez toi avec cette jolie rose pour te dire un grand merci pour ta fidélité et ton amities......et aussi pour ton trés beau article photos et texte le temps ce matin et couvertet un peut plus frais je te souhaite un trés bon et beau mardi a bientôt bises amicales michel003

    12
    Mardi 6 Mars 2012 à 08:07

    pleins de pensées pour toi*

    courage

    11
    Mardi 6 Mars 2012 à 07:13

    bonjour mireille.. un ti coucou pour te souhaiter un agréable mardi, espérant que pour tes yeux ça ira.. ici il fait froid, mais le ciel nous promet une belle journée, si ça tient.... gros gros bisous - @+++ claire

    10
    Mardi 6 Mars 2012 à 06:27

    Bonjour Mireille

    J'espère que ça c'est bien passé hier, du repos encore aujourd'hui. Chez nous il a neigé hier soir, il fait -4,8° ce matin. Bonne journée et repose tes yeux. Je t'embrasse ma petite mamounette

    9
    Lundi 5 Mars 2012 à 21:23

    Plein de bonnes choses à toi

    Mistouline

    8
    Lundi 5 Mars 2012 à 13:05

    Bonjour rosebleue


    toujours ces problèmes avec des yeux faut surtout pas trop te fatiguer l ordi n 'est pas tout ce qu'il faut pour apaisser les yeux ,mais c 'est un réconfort et une satisfaction , il est si joli !


    prend soin de toi gros bisous a bientôt Chimène.

    7
    Lundi 5 Mars 2012 à 10:45

    bonjour MIREILLE


    nous voila reparti dans le froid bisous .... sylvia


    c854ea76

    6
    le-grenier-de-nanou
    Lundi 5 Mars 2012 à 10:42
    Bonjour, Je te souhaite de passer une agréable semaine Plein de gros bisous Ton amie nanou
    5
    Lundi 5 Mars 2012 à 08:26
    michel003

    Image and video hosting by TinyPic" />

    bonjour   rosebleue j'espere que tu va bien repose bien tes jolie yeux !!!... aprés une bonne semaine de travaux chez moi je peut enfin passé et venir te souhaite un trés bon et beau debut de semaine merci pour tes gentils passages a bientôt bises amicales michel003

    4
    Lundi 5 Mars 2012 à 08:05
    Marlene.edelweiss

    Bonjour Mireille,

    je vois que c'est toi qui prend quelques jours je suis désolé mais ce week-end j'étais prise j'espère que tu as passé une bonne fête des grands mères chez moi il n'ont pas l'habitude...la première année et c'est tout...mais c'est pas grave après tout c'est commerciale....je te fais de gros bisous à mercredi

    3
    Lundi 5 Mars 2012 à 07:47

    bonjour mireille... aujourd'hui, je suis de tout coeur avec toi.. surtout pas d'imprudence au retour.. ta créa est magnifique.. gros gros bisous - claire
    (ce matin il pleut et la neige est retombée sur les montagnes..)

    2
    Lundi 5 Mars 2012 à 07:38

    petit coucou avant de partir travailler pour te souhaiter un très bon lundi de gros bizzous

    1
    Lundi 5 Mars 2012 à 06:27

    Bonjour Mireille,

    Zut alors je vois que c'est encore une piqûre pour toi. Courage et je sais que tu en as, je pense bien à toi. Très belle créa. Le soleil nous a quitté et le froid revient. Je t'embrasse bien fort ma petite mamounette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :