• Un beau rêve

     Joli tuto  :  Magie PhotoFiltre

    Bonne Journée ...Bordeaux est sous la neige .!!  et vous ???

     

    « [Sans titre]Une pensée pour lui »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Mardi 7 Février 2012 à 20:19

    Bonsoir Rosebleue

    Vous avez un joli blog et de belles photos...

    Bonne soirée

    Arlette jeune retraitée

    9
    Lundi 6 Février 2012 à 23:36

    bonjour Mireille ..voila  une  bonne chose d 'aller  chez sandrine  la magie de photofiltre  tu vas  apprendre  a faire de  jolie chose     j 'ai vue sur le dernier  tuto que tu etait inscrite   j ai fais  la creas tuto  mais j ia ajouter la neige qui tomber  ca je l ai appris  sur le forum aussi  d 'ailleurs j ai beaucoup appris   grace a ce site ..ce que je voudrai  apprendre  c 'est a reinstaller  mon ordi car il plante  constament   il vas finir  par me lacher ... mon  mari sa vas  un eux  mieux  demain il lui enleve  sa sonde    il pouras commnencer  a boire  un café  et si ca vas  jeudi  ou  vendredi il auras du bouillon ...........laneige  oui je l ai et m empeche  d aller  voir  mon homme a la clinique   galere  de ne pas pouvoir sortir ..... a  demain  gros bisous 

    8
    Lundi 6 Février 2012 à 19:41

    Wouah mimi c'est très joli, tu va devenir une pro de la création

    je passe tardivement mais je n'ai pas allumé le pc aujourd'hui ,j'ai voulu faire un grand vide dans mes buffet de salle a manger et c'est fait demain grand ménage car j'en avais assez et je n'ai pas néttoyé ma salle a manger, trop dur des fois

    je te souhaite une bonen fin de journée

    et te fais de très très très gros bisous doux

    7
    Lundi 6 Février 2012 à 15:58

    Bonjour Mireille ,

    Très joli créa ,

    j'espère que tu vas bien malgré le froid ,

    Te souhaite une bonne soirée bisous

    Marie-Hélène

    6
    Lundi 6 Février 2012 à 12:23

    petit coucou avec la neige pour te souhaiter un très bon lundi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    5
    Lundi 6 Février 2012 à 10:30

    *coucou*..me voila pour te souhaiter une

    Bonne journée..encore tres froid 

    aujourdh'ui..-3 chez moi +le vent

    ______________________________§§§§§§§§§§

    ____________________________§§§________§§§§

    ____________________________§___§§§§§§§__§§§

    ___________________________§§__§__§§__§§___§

    ___________________________§§___§§_§___§___§§

    ____________________________§§_______§§§§__§§

    _____________________________§§§§§§§§§__§__§§

    ___________________§§_§§§_§_____§_§§§___§__§

    _________________§§________§§____§§§___§___§

    ________________§§__§_§_§___§§§c§§____§__§§§

    ________________§§__§_§§_§___§d§§___§§__§§

    ________________§§__§_§__§__§§§___§§__§§§

    _________________§§§____§§__§___§§__§§§§

    ___________________§§_§___§__§__§§§§

    ___________________§§__§__§__§____§§§

    ___________________§§__§___§__§__§_§§

    ____________________§__§___§§__§__§§§§§

    _____________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§� �§§§§§§§§§§§§§§§§§

    ____________§§____________§§§§§§§§§§§§§§_____________§§§� �§§§§§§§

    ____________§___§§§§§§§§§§__§§§§§§§§§§__§§§§§§§� �§§§___§____§§§§§§

    ____________§_§§§§§§§§§§§§§§§_§§§§§§_§§§§§§§§� �§§§§§§§_§______§§§§§

    ____________§_§§§§§§§§§§§§§§§§§_§§§_§§§§§§§§§� �§§§§§§§_§_______§§§§

    ____________§_§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_§§§§§§§§§§§ §§§§§§§_§§_______§§§§

    ____________§§§_§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§� �§§§§§_§§§§_______§§§§

    ____________§§§§§_§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§� �§§§_§§§§§§_____§§§§§§

    ____________§§§§§§§_§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§� �§_§§§§§§§§§§§§§§§§§§

    ____________§§§§§§§§§__§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__§ §§§§§§§§§§§§§§§§§

    ____________§§§§§§§§§§§__§§§§§§§§§§§§§§§§__§§§ §§§§§§§§§

    ____________§§§§§§§§§§§§§___§§§§§§§§§§§___§§§§§ §§§§§§§§

    ____________§§§§§§§§§§§§§§§__§§§§§§§§§__§§§§§§ §§§§§§§§§

    _____________§§§§§§§§§§§§§§§§__§§§§§__§§§§§§§§� �§§§§§§§

    ______________§§§§§§§§§§§§§§§§§__§__§§§§§§§§§§§ §§§§§§

    _______________§§§§§§§§§§§§§§§§§§_§§§§§§§§§§§§ §§§§§§

    ____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

    _______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§� �§§§§§§§§§§§§§§§§§§

     

    ♥♥♥Bisous de kalyna♥♥♥

    4
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Lundi 6 Février 2012 à 10:30

    coucou

     oui  il est bien  ce tuto

     bon encore des soucis avec 

    certain truc 

     mais tu devrai te mettre aussi sur le fofo

    a sorcière il est super mieux 

     bon lundi de gros bisous 

    3
    Lundi 6 Février 2012 à 10:09
    Marlène.edelweiss

    Bonjour Mieille,


    je reveins des courses...ausi je viens te faire un coucou ta créa est sublime j'adore....tu as toujours des nouveautées.....la neige n'est pas retombé mais il gèle et il faut graté la voiture le matin...je te fais de gros, gros bisous et te souhaite une douce journée

    2
    Lundi 6 Février 2012 à 09:44

    bon lundi et bonjour MIREILLE


    LE TEMPS TOUJOURS A PEU PRES LA MEME CHOSE


    COUVRE TOI BIEN POUR NE PAS PRENDRE FROID


    - 17 CHEZ MOI CE MATIN MAIS PAS DE NEIGE


    BONNE JOURNEE GROS BISOUS ........... SYLVIA

    1
    Janine62 Profil de Janine62
    Lundi 6 Février 2012 à 09:19

    Bonjour Mireille,

    Je passe te souhaiter une belle semaine, malgré le froid !

    J'espère que tu vas bien !

    Très jolies créas !

    Bisous...

    Athos & Cheyenne

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :