• Un caillou

    Un caillou

    Un caillou

    « GerberaEventail »

  • Commentaires

    15
    Lundi 11 Mars 2013 à 20:06
    nenette206

    bonjour mireille
    c'est l'hiver qui revient,on nous annonce de la neige
    moi aussi quand je viens sur ton blog,je suis obligée de remplir le champ
    Je te souhaite de passer une bonne soirée
    gros bisous
    image

    14
    Janine62 Profil de Janine62
    Lundi 11 Mars 2013 à 17:43

    coucou Mireille,

    et oui, l'hiver revient, bien qu'il n'était pas vraiment parti lol

    mais je pensais bien en avoir terminé avec la neige,

    espérons que ce sera le dernier sursaut,

    avant le printemps !

    De toute façon pas vraiment le choix que de subir...

    très belles tes créas tout en douceur !

    gros bisous !

    Hébergeur d'images

    13
    mimi07 Profil de mimi07
    Lundi 11 Mars 2013 à 17:22

    merci de ta visite mimi!!lol,ça me fait tout drole!!!


    je vais te dire bonne soiree


    et gros bisou

    12
    spikeathena Profil de spikeathena
    Lundi 11 Mars 2013 à 17:07

    bonjour Mireille tu as été plus rapide que moi j'ai tellement froid que je passe beaucoup de temps sous la couétte ici il ne fait vraiment pas chaud pourtant il y a deux jours on a eu un beau soleil et sa a fait du bien trés bonne fin de journée bizzz

    11
    Lundi 11 Mars 2013 à 16:47

    coucou après une petite pause me voici de retour pour te souhaiter un très  bon après-midi ainsi qu'une très bonne semaine de gros bizzzous

    10
    edelweiss Profil de edelweiss
    Lundi 11 Mars 2013 à 11:36

    Coucou p'tite Mireille, bnnjour,

    ouf je viens de finir mon menage...et je viens te faire un coucou ....oh j'aime bien ta créa mais la citation non ce n'est pas la fin de l'été il n'a encore pas commencé...c'est avec un beau soleil que je vais te souhaiter une douce journée

    gros bisous

    Marlène

    9
    Lundi 11 Mars 2013 à 11:04

    coucou mimi

     voila les travaux finit

    mon nettoyage bientot encore  des meubles  a nettoyer interieur et cirer après 

    la il neige a gros flocons  c'est mars  mais la semaine prochaine le beau temps revient 

     bon lundi de gros bisous mon amie

    8
    Marie-hélène B Profil de Marie-hélène B
    Lundi 11 Mars 2013 à 11:02

    Bonjour Mireille,

    Magnifique créa et texte Vivement les beaux jours et les vacances pour d'autre merveilleux souvenirs le soleil commence sérieusement à nous manquer ...on a pas le temps de s'habituer à lui que oupssss il s'en va déjà ....enfin là après la pluie de cette nuit le voilà de retour  on va essayer d'en profiter un ti peu ..

    Je te souhaite une bonne journée

    Bisous

    Marie-Hélène

    7
    Lundi 11 Mars 2013 à 09:20

    Bonjour Rosebleue 

    joli souvenir ... Les bons sont toujours merveilleux . 

    J espère que tu as passé un bon week end ? 

    Ce matin la neige est là l hiver pas terminé !! Quand on pense que la semaine dernière petite détente au soleil ou il y faisait meme bien chaud !! Enfin on ne peut maitriser le temps .. 

    Bonne et douce journée a toi gros bisous 

    Chimène 

    6
    Lundi 11 Mars 2013 à 09:18

    Bonjour kicou

    La semaine commence mal pour nous il neige fort et tout ça accompagné d'un vent froid

    Je te souhaite une bonne journée

     gros bisous

    5
    Lundi 11 Mars 2013 à 09:14

    Bonjour ma MIMI


    me voila de retour sous la pluie ça ne donne pas du courage


    tu vas bien , moi j'ai mal dormis c'est comme si je reprenais


    l'école mdr on fera avec tout ce mauvais temps bonne journee


    a toi et va te promener si tu peux gros bisous doux    sylvia

    4
    Lundi 11 Mars 2013 à 08:59

    bonjour ma toute belle, jolie créa très lumineuse... alors toi aussi genoux et dos... on en est toutes au même point... perso je monte et descend comme toi mais en plus je fais de l aquagym je te jure que c est magique pour "dérouiller" tout ça... gros bisous

    3
    Lundi 11 Mars 2013 à 08:36
    michel003

    bonjour rosebleue   merci beaucoup pour ton amitie et pour ta fidélite   je te souhaite une bonne et belle semaine a bientôt bises amicales michel003

    2
    Lundi 11 Mars 2013 à 08:25

    bonjour mireille.. oui pour le coup nous sommes dans les mêmes tons !! je te souhaite un excellent lundi.. ici il pleut !! bisous

    1
    Dimanche 10 Mars 2013 à 19:15
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :