• Un coeur qui bat ..

    Un coeur qui bat ..

    La vérité est comme le soleil

    Elle fait tout voir et

    ne se laisse pas regarder

    ( Victor Hugo )

    « Absente »

  • Commentaires

    19
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 14:21
    18
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 08:04

    Je suis une adeptes de V hugo j'en est déjà posté sur mon blog

     

    17
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 21:30

    coucou mimi

    oui ménage tes yeux   bonne nuit ma mimi de gros bisous 

    16
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 20:32

    D'accord ma douce Rose ! A toi de jouer donc ! Bisous et bonne soirée

    15
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 20:15

    Bonsoir chère Mireille,


    Je constate que tu n'en a encore pas fini avec tes yeux, comme les autres je te dis soigne-toi et repose-toi.

    Ta création du jour est superbe, comme à ton habitude  et ce depuis longtemps.

    J'ai remarqué un petit diapo très intéressant dans tes modules, s'agit-il d'un code comme ceux utilisé sur OB ?

    Je te souhaite une excellente soirée devant Mentalist.


    Gros gros bisous, Jacques.

    14
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 19:55

    Bonjour Mireille,

    je te souhaite une belle soirée,

    j'ai raté une marche, tu as eu des soucis avec tes yeux?

    Alors prends du repos le plus possible car c'est précieux.

    Passes une belle soirée,

    bisous, Yolie

    13
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 19:50

    Bonsoir rosebleue,
    Quelle belle présentaton ton blog, et des couleurs  orangées chaudes c'est super.
    Merci de ton passage, passe une bonne soirée
    Bisous de praline

    12
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 19:10
    Bonsoir Rosebleue prends soin de tes yeux .. Bon courage a toi . Ton blog est superbe je suis en admiration . Plein de gros bisous . Chimene
    11
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 16:45

    oh oh que t arrives t il ??? en tous cas...



    bisous sur le noeil...

    10
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 12:50

    Bonjour Mireille !

    J'espère que rien de trop grave pour tes yeux ! 

    Ton coeur est magnifique.

    bonne journée en ce mercredi ! bisous nicole !

    9
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 12:30

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous temps bien gris de gros bizzzous

    8
    kalyna7
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 10:14

     

    voila une journée..

    qui s'annonce tres belle..ciel bleu..soleil

    bonne journée..ros-b

    bisous

    anne-k

     

    7
    Janine62 Profil de Janine62
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 09:48

    coucou Rose !

    très jolie créa ! 

    Aujourd'hui il pleut et çà marque certainement la fin de l'été !

    il fallait s'y attendre un jour ou l'autre ! lol !

    belle journée à toi !

    gros bisous !

    athos

    6
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 09:42

    bonjour MIREILLE


    TRES BEAU COEUR ET BIEN REUSSI


    je lis plus tu as mal aux yeux moi aussi je ne peu pas être trop longtemps


    sur l'ordi ça me fatigue mais bon c'est comme ça


    je te souhaite une bonne journée bisous doux sylvia

    5
    thena
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 09:10

    bonjour mireille

    comment vont tes yeux  ce matin ?

    tres jolie  tu as des idees  pour faire tes creas  c 'est un bon passe temps  mais pour ca faut en avoir ...hier j 'etais dans mes papiers  et jai bien avancer    mais j ai encore a finir  le mari dans les pattes  pas facile  tu commence a faire quelques choses et on t appele alors un moment donner  tu dit tu me fais  chi..... jamais tranquille  bon aujourd hui il bosse toute la journee  je vais pouvoir  etre tranquille un peux  demain j irais poster tout pour   la mdph...... je vais appeler aussi mon fournisseur du fauteuil savoir quand il compte  venir m apporter un fauteuil a l essais  car comme ma dit le medecin  mon dossier peux etre traiter assez vite a la mdph  vue qu il ont deja un dossier  ce qui fait  qu il me faudras un devis  du garage  a rouen  mais sans fauteuil pas posible a faire un devis  puisqu il leur faut le fauteuil  pour savoir quel genre dereleveur  il faut mettre dans la voiture  bref c est  en encore des etapes qui n 'en finisse pas ...........les temperatures  change des jeudi la pluie seras  au rdv  c 'est bien nuageux  chez nous ce matin ...il y as le marcher  j 'aurais bien aimer y aller  mais c est impossible  d 'ailleurs j ai pas la voiture  donc pas de sortie mais  avec ma belle  soeur  et justement elle n y vas pas aujourd hui  je voulais acheter de la farine de son pour faire des galettes c est bon pour  le regime sa remplace le pain.....j ai commencer  a me metttre au regime  lundi  un peux dur dur  j ai  dit  a  la diet  ca va  pas etre facile  mais il faut j ai un besoin enorme de perdre  rien que pour ma prothese  et moi meme  bon on veras si je tiens ...........passe.   une bonne  journee   ..... gros bisous

    4
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 08:31
    michel003


     bonjour rosebleue   je passe ce matin  fête de la st fleur  je te porte ce jolie bouquet de fleurs (photo perso) c'est pour te dire merci pour ta fidélité le temps beaujours aussi beau et chaud ...."bonne journée  a bientôt amities bises michelmp003

    3
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 07:15

    bonjour mireille... ah ! ah ! j'adore... pas du tout le même style, génial !!.. j'espère qu'aujourd'hui pour tes yeux, ce ne sera qu'un mauvais souvenir.. ici il va encore faire une très belle journée - pas un nuage.. je t'envoie de gros bisous - claire

    2
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 06:23

    Bonjour Mireille,

    Déjà sur l'ordi, j'espère que ça va. Il faut dire que tu as trouvé le bon procédé.  Très beau ce coeur!!! Il fait juste 5° ce matin et c'est le jour des courses. Je vais mettre une petite laine. Bonne journée et gros bisous ma chérie

    1
    spikeathena Profil de spikeathena
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 06:15

    bonjour trés jolie j'espére que tu vas mieux espérons  qu'il fasse encore beau aujourd'hui car hier sa avait mal commencé bonne journée bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :