• un pays imaginaire

     

     

    un pays imaginaire

    un pays imaginaire

    « HologrammeLe chocolat miam..miam.. »

  • Commentaires

    9
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 08:06

    Bonjour ma mimi,

    *un petit coucou en ce jeudi milieu de semaine bien oui encore une semaine de bientôt terminé......que le temps passe vite.

    j'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop froid.....chez nous -4° ce matin je crois que je vais rester bien au chaud.

    je te souhaite une douce journée

    et te fais de gros, gros bisous

    Marlène

    8
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 20:59

    bonsoir mireille... j'ai pensé tout à coup que j'avais oublié de déposer mon empreinte sur cette belle créa animée.. superbe !!.. journée un peu bousculée avec ma cousine Claire... que de douleur !!... je te souhaite une bonne soirée sur M6. plein de gros bisous - claire

    7
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 10:59

    Bonjour ma mimi


    c'est magnifique ce que tu fais je t'admire,,,,,,, il fais glagla aujourd'hui -7 hier -6 mais le soleil est là tout va bien pour des yeux chez moi mon mari va bien il est content et moi aussi je cherche des image pour refaire mon blog je vais y arriver belle journée a toi mon amie mimi gros bisous doux.......


    sylvia

    6
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 10:00

    Coucou ma petite Mireille,

    Très jolie création .....tu vois j'arrive juste des courses j'ai vu ton com

    pour l'image ça marche chez moi aussi mais en faisant ctrl V mais en cliquant avec la souris effectivement ça ne fonctionne pas mais tu sais avec tout les changement qu'ils ont fait c'est un peu le caca .....j'espère que tout va bien pour toi ....ce matin 0° il fait très froid alors et dire qu'il faut que je  ressortes bon pas grave il faut bien se couvrir c'est tout.

    je te souhaite une douce journée et passe un agréable après midi avec tes tricoteuses.

    gros, gros bisous

    Marlène

    5
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 09:18

    Bonjour ma mimi

    Oui je suis bien d'accord avec toi pour Paris 

    Joli cet écrit sous ta créa , tout comme ton tableau j'adore

    passe une bonne journée

    gros bisous 

    4
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 08:11

    bonjour

    belle ambiance féérique

    et une citation assez exact*

    bisous et belle journée*

    3
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 07:57

    Bonjour ma Mimi

    Je passe sans bruit, et en toute amitié.
    Je fais vite mais oui je suis pressée.
    Çà n'a pas changé
    C'est une semaine chargée.
    J'en suis désolée.

    Mais ne t'inquiète pas tu es dans mon coeur
    Ce matin de bonheur.

    Je te laisse ma tendresse
    Que tous les jours je t'adresse.
    Je ne t'oublie pas
    Crois moi.

    Couvre toi dehors il fait froid
    Bonne journée et prends soin de toi.

    La p'tite Lolli sans café lol !

    2
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 07:25

    bonjour ma tite rose comme c est joli... bisous bonne journée... ici aussi glagla

    1
    Mardi 26 Novembre 2013 à 23:04
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :