• Une bonne fée ..

     

    Une bonne fée ..

    « Le cielMusique pour un chat »

  • Commentaires

    4
    Mardi 4 Décembre 2012 à 17:20
    nenette206

    elle est féérique ta création,je l'aime beaucoup
    temps toujours gris en bourgogne
    bonne soirée
    gros bisous

    3
    Mardi 4 Décembre 2012 à 10:49

    bonjour mimi

     chez moi toujours la neige et cette ap midi encore 

     ça vas tomber grrr

    pas  trop froid non plus 

    2d pour l'instant

     mais jeudi le gros froid arrive a nouveau 

    bonne journée de gros bisous

     j'espère que sylvia  revient vite  

    ça fait bizarre de ne plus la voir

     je vais lui tl cette semaine 

    bisous tout plein 

    2
    Mardi 4 Décembre 2012 à 09:02
    michel003

    bonjour rosebleue  merci pour ton gentil passage je passe ce matin en vitesse te souhaite un bon et beau mardi a bientôt bises amicales michel003

    (désolé c'est pas la grande forme grrr)

    1
    Mardi 4 Décembre 2012 à 07:03

    Bonjour à tous !!

    bojour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :