• Une Fée..

    Une  Fée..

      

    Une fée légère

    Tourne au coin du feu
    Un rouet de verre
    Un, deux
    J'entends le tic-tac
    De l'horloge battre
    Une chaise craque
    Trois, quatre
    La chatte se glisse
    Sous mon édredon
    Et fait son ronron
    Cinq, six
    J'écoute la fuite
    Des souris qui trottent
    En petites bottes
    Sept, huit
    Alors la fée se lève
    Sa baguette lisse
    Venez jolis rêves
    Neuf dix.

    Louis Guillaume

    Une  Fée..


     

     

     

    « L'AigleRapace »

  • Commentaires

    15
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 22:24

    bonsoir  Mireille 

     Je passe ce soir    car demain et dimanche  je ne  sais  si je pourrais malgré que je ne face  rien   de  spéciales demain soir et dimanche ….Dans tous  mes  malheurs  je peux être enfin satisfaites  pour cette fin d’année  car  j’ai  reçu  un coup de téléphone  pour  m’annoncer  que mon fauteuil électrique  est acceptée  par la sécu me resteras  a  attendre  la fin janvier pour  l’avoir   Tu vas encore dire que je suis pessimiste, mais Janvier est le mois où l'on offre ses meilleurs vœux à ses amis.
    Les autres mois sont ceux où ces vœux ne se réaliseront pas...
    Bon allez, j'arrête de faire mon rabat-joie, et je me plie à la tradition avec cette carte de vœux pour...
    ... te souhaiter mes meilleurs vœux de bonheur pour cette nouvelle année
    Et oui ! Encore une carte de vœux !
    Mais celle-là elle vient de moi donc elle est forcément différente !
    Voila donc comme toutes les cartes de vœux, la mienne se finit comme ça
     Bonne  Année 2012

     

     

     

     

     

     

     

    14
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 11:53

    me voila pour te souhaiter..

    un bon bout d'"An"

    pour une une ouverture..sur la nouvelle année

    avec bonnheur...santée

    gros bisous

     

    13
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 22:27

    C'est un superbe article un joli poème et aussi une superbe création qui nous invite à la plénitude j'aime bien

    Passe une bonne et dernière fin de semaine de l'année

    A bientôt

    Bisous

    12
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 18:17
    Marlène.edelweiss

    coucou Mireille!! ou es-tu? moi je suis là ..enfin.. je vien faire un tour car je ne voulais pas finir l'année sans venir faire un coucou aux amis(es)....et te souhaite une année 2012 de bonheur surtout de santé et beaucoup, beaucoup de joie je te fais de gros bisous et je te dis à l'année prochaine j'espère pouvoir revenir régulièrement dans le courant du premier trimestre car j'ai encore pas mal de cartons à finir de déballer car j'attend la commande de meuble que j'ai faite pour la mi janvier.



    une magnifique petite poésie pour enfant très jolie que je ne connaissais pas,

    11
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 18:01

    Bonsoir rosebleue
    Que ta présentation de noël est belle,
    Tu fais de jolies créas.
    J'espère que tu n'as pas passé de trop mauvaises fêtes
    encore une et nous serons tranquille pour 1 an
    Je te souhaite une bonne fin de soirée
    Bisous de praline

    10
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 13:50

    petit coucou avec la fraicheur pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    9
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 13:42

    Bonjour Mireille,

    Un petit coucou pour te dire bonjour,

    j'espère que tu sa passé un bon noel !!

    Te souhaite un bel après midi ,ici un beau ciel bleu avec un magnifique soleil c'est bien agréable ..

    Bisous

    8
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 13:34

    bonjour mireille, j'espère que tu vas bien....magnifique création comme toujours,très belle poésie, si la fée pouvais rendre le monde meilleur,ça serais merveilleux.....il fait pas beau et pas chaud....bonne fin de journée...gros bisous, annie

     

    7
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 11:56

    Bonjour mireille

    on pourrai donner cette petite poésie aux enfants a l'ecole car elle toute mignone

    moi aussi très bien dormi je me suis reveillée a 9h30 mais je suis encore fatiguée,lol encore un jour ou deux et je devrais sans doute etre en pleine forme

    ce soir kiné pas trop envie car les excercices qu'il me fait faire me rende malade, je vais rentrer ce soir et etre encore patraque , je verrai bien

    nous sommes dans le brouillard encore ce matin et du vent ,je viens d'aller au cimetière un jour que je ne manquerais pour rien au monde l'anniversaire de ma petite soeur, je suis allée deposer un  bouquet de grosses roses rouge et allumer une bougie, che zmoi aussi depuis que j'ai mit les pieds par terre ,j'ai allumer une bougie pour que sa presence soit tout près de moi , il y a des jours comme ça ou on resterait au lit et rien faire , la vie est ainsi et on doit y faire face, au fond de moi elle est toujours présente a chaque instant et son visage me revient sans cesse, je l'aime quoi!!!!!!!!!!!

    aller je vais essayer de passer cette journée avec de bon souvenir comme quand j'avais fait le père noel un soir de reveillon et elle c'est assise sur mes genoux et je lui ai donné son cadeau comme c'etait merveilleux

    passe une bonne journée ,bisous

    6
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 10:57

    bonjour mimi

    moi je n'ai pas beaucoup voyager en 40ans de mariage nous somme partit en vacance que  quatre fois 

    la on pourrai mais avec ma santé c'est risquer

     ma fille veux tous les ans nous prendre avec eux 

    en autriche mais moi je craint le froid

     et l'altitude

    donc pas de vacances 

     

    bonne journée mimi de gros bisous 

    5
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 10:19


    bonjour MIREILLE


    gros bisous  bonne journee............ sylvia

    4
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 08:42
    michel003

    bonjour rosebleue merci pour ton passage ... trés jolie  créa et citation   ..le temps chez nous beau soleil ciel bleu mer belle je te souhaite un trés bon et beau mercredi a bientôt bises amicales michel003

    3
    M.BELLANE
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 08:02

    voila une création que j'aime beaucoup**

    bonne journée

    2
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 07:29
    zounette40

    Bisous ma belle dame.......

    j'ai un peu de temps ce matin

    alors je profite pour te souhaiter une belle journée

     

    1
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 06:02

    Bonjour Mireille,

    elle est très belle cette créa avec ces aigrettes, le texte est mignon, il nous faudrait une fée tous les soirs pour s'endormir. Hier beau soleil et une bonne marche encore. Bon c'est pas pareil, faut faire les courses. Bonne journée et gros bisous ma petite maman de coeur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :