• Vendanges

    Vendanges

    Vendanges

    Vendanges

    « LireL'automne »

  • Commentaires

    14
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 13:28

    Bonjour ma mimi

    je vois que tu es toujours bien présente , moi j'ai changé la présentation du blog et je vais mettre une créa de temps à autre pour rester en contact car vous êtes de très bonnes amies

    je te fais de très très gros bisous

    13
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 10:15

    Bonjour Rosebleue


    trés jolie ta création et oui le raison le bon vin ! lol je n 'aime que le raisin , ce que l 'on en fait je n 'aime pas , il paraît que pour la santé


    un verre de bon vin est trés bon !


    joli texte aussi j 'espère que tu vas bien?


    je vais te souhaiter une belle journée couleur dorée du délicieux raison que tu nous offres


    bisous ;Chimène


    12
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 09:15

    bonjour Mireille


    belle journee a toi chez moi 1° ce matin


    il fait glagla gros bisous a plus


    283697347559758658693774846424n

    11
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 08:01

    Bonjour Mireille,

    un petit coucou du matin .....le soleil brille et je vais en profiter au jardin il faut le préparer pour l'hiver.et pour le copier coller ne t'inquiète pas on fait se que l'on peut cela ne me dérange pas du tout...c'est drôle je suis passé hier mais je ne vois pas mon com.

    gros bisous et douce journée Mireille à bientôt

    10
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 07:32

    bonjour mireille.. extra les coms passent aujourd'hui !!! youpi..
    j'espère que tu as bien dormi.. ce matin on se réveille avec un ciel tout clair. il va faire beau !! de gros gros bisous - claire

    9
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 06:47

    oh il y a eu du changement ici depuis la derniere fois... jolies les bannières... et l article aussi... gros bisous...

    ps on dirait que tout est rentré dans l ordre depuis hier soir mais si problème en suivant mon lien tu vas sur OB

    8
    josyd Profil de josyd
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 22:03

    oucou mireille


    bon deja excuse moi de ne pas etre passer plus tot mais j'ai fait une depression en rentrant de vacances !!je suis sous proxac encore deux mois !!ca va mieux je suis a nouveau sur les blogs mais pas eu le temps de passer partout !!merci de ton passage je t'embrasse bien fort

    7
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 18:12

    Bonsoir,

     

    Tres belle création ainsi qu'un tout beau poème que j'aime...

    Bonne semaine

    A Bientôt

    Amitié

    Redflower :-)

    6
    ton amie tinon
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 17:24

    Bonjour, ma bien chère Mireille, me voici, sur ton merveilleux blog ! Je passe te remercier de ta bonne visite qui me fait bien plaisir, de ton bon commentaire. Je te souhaite une bonne seconde partie de la semaine, là, en ce mercredi, une bonne fin de journée, puis une bonne soirée, une bonne nuit. Mes amitiés, gros gros bisous, ton amie du midi.

    5
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 12:39

    bonjour MIREILLE


    revenue du controle de mes yeux toujours a peut pres la meme chose


    je te souhaite une bonne journee gros bisous


    BLEUMARINE

    4
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 10:57

    bonjour mimi

     moi en ce moment du mal a passer sur les fofo 

    je suis en trainde peindre ma toile 

     et du mal a faire les deux

     il fait beau malgré la pluie d'hier soir

     je commence a m'enrhummer 

    avec ce temps 

     je te souhaite une belle journée de gros bisous

    mon amie

     

    3
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 08:37

    Dans cette fête que sont les vendanges, la vigne, le vin et la bonne ambiance brisent les coeurs de certaines fleurs

    amicalement

    Claude

    2
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 08:35

    Trés belle création j'aime beaucoup les couleurs de l'automne

    bonne journée

    bisous

    marie

    1
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 08:27

    coucou,que de belle couleur,j'adore

    moi le copier coller ne me gène pas,on a pas toujours le temps de tout faire et je le comprend c'est déja beau de passé nous voir*

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :