• Vent de fleur

  • Commentaires

    8
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 9 Mai 2013 à 20:37

    Coucou rose bleue c'est une jolie citation et une belle création laissons nous guider par nos rêves

    Je te souhaite de passer une bonne soirée et de bien continuer et profiter de ta pause

    à bientôt bisous

    7
    Mardi 7 Mai 2013 à 20:19

    bonsoir mireille.. un ti coucou avant ton départ !! ta créa est super..  j'aime beaucoup ces tons neutres.. passe une excellente soirée - bisous - claire

     

    6
    Mardi 7 Mai 2013 à 10:24

    bonne journée et bon week-end a toi ma mimi


    profite bien de ta fille et du beau temps


    plein de bisous a  plus   sylvia

    5
    Mardi 7 Mai 2013 à 09:45
    mimir êves

    bonjour rosebleue j'espere que tu va bien  je passe sur tonsuperbe blog  te dire merci pour ta fidélité et tes articles  et aussi te souhaite un bon et beau mardi a bientôt bises amicales michel003

    4
    Mardi 7 Mai 2013 à 07:42

    Bonjour Mimi

    Mardi joli nous y voici.
    Je passe te souhaiter une très belle journée et aussi t'offrir
    le traditionnel café qui réchauffe le coeur.

    Je pense bien à toi qui lis ce petit message et je te remercie de prendre du temps pour cela.

    J'espère que tu as du soleil et que tu vas profiter de la chaleur.

    Merci pour tes messages passés, présents ou à venir.

    Pour ma part je file, prends soin de toi.
    Pendant ce long week end qui s'annonce il se peut que je sois partiellement absente, d'ailleurs je te souhaite de bien en profiter.

    Lolli

    3
    Mardi 7 Mai 2013 à 05:38

    Rêve la vie et ensuite vit ton rêve

    bonne journée

    amicalement

    Claude

    2
    Mardi 7 Mai 2013 à 04:53

    Faisons juste que le rêve ne se transforme pas en cauchemard

    je te souhaite une bonne journée

    bisous

    marie

    1
    Dimanche 5 Mai 2013 à 21:54
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :