• vent de fleurs

    vent de fleurs

     

    « crea persomatin d'hiver »

  • Commentaires

    12
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 20:56

    bonsoir mireille.. je te souhaite une belle soirée et une bonne nuit..
    ce soir ce sera télé "TF1"... je t'envoie plein de bisous
    claire

    11
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 19:56

    bonsoir ma belle, magnifique créa avec cette association de gris et couleurs, bravo. J'espère que ta santé va mieux, je te fais de gros bisous.

    Afficher l'image d'origine

    10
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 08:36

    Bon jeudi ma mimi

    il fait froid il a gelé ce matin

    et toi ma douce amie tu vas bien

    bonne journée des gros bisous chocolaté

    sylviane

    Image1

    il fait dodo

    9
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 04:47

    Bonjour ma mimi

    je te souhaite une agréable journée

    gros bisous

    8
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 13:10

    Comment vas-tu Ma Belle Dame ?

    Je suis heureuse de voir que tu as repris le blog

    Mais restes "sage" et prends soin de Toi

    Je t'embrasse MiMi

    7
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 08:59

    Bonjour Mireille !

    Je vois que tu vas  pour le mieux et j'en suis ravie mais va doucement !

    Bon mercredi bisous !

    6
    Mardi 1er Décembre 2015 à 12:34

    Bonjour ma MIMI

    je vois que tu reprends un peu de force

    je suis contente pour toi  mais fait attention

    prends soin de toi

    ne fait pas d'efforts inutile

    je te fais des bisous doux et te souhaite une douce journée

    vivement que l'on se parle ma mimi

    sylviane

    5
    Mardi 1er Décembre 2015 à 09:43

    bonjour ma mimi

    un petit coucou avant de partir pour te souhaiter

    une bonne journée qu'elle te soit douce et sereine

    plein de doux bisous aller je file

    Marlène

    4
    Lundi 30 Novembre 2015 à 16:00

    Bonjour Mimi Ravie de te retrouver , mes je vais te dire moi aussi de faire attention et de te reposer

    Bonne fin de journée

    Gros bisous Hélène

    3
    Lundi 30 Novembre 2015 à 10:10

    Bonjour ma mimi

    très jolie ta création n'abuse pas de tes forces

    repose toi bien tu ses je pense a toi nos petits

    fous rires dès que je peux  je t'appelle

    comme la chanson fait moi un signe

    je te fais pleins de bisous doux

    ma mimi que j'adore

    sylviane

    2
    Lundi 30 Novembre 2015 à 09:22

    Bonjour ma douce

    C'est un vrai plaisir de retrouver tes créations .....voilà après un WE de repos des écrans ....c'est avec une gelée matinale que je passe te faire un coucou comment vas-tu j'espère bien et que tu ne fais pas d'imprudence.....il faut te reposer la santé est très importante avant tout chose.....passe une belle journée qu'elle soit Zen et pleine de bonnes choses

    plein de gros bisous à toi ma mimi

    Marlène

    1
    Lundi 30 Novembre 2015 à 07:55

    Bonjour ma mimi

    c'est un grand plaisir de te retrouver sur la blogosphère

    surtout ne force pas ma mimi prend soin de toi , je sais pas si tu es encore chez ta fille , mais dès qu'ont peu je t'appelle

    je te souhaite une belle journée chaude par la pensée du cœur

    plein de doux bisous pour accompagner ta journée et la rendre plus belle encore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :