• Vision....

    Bordeaux sous la neige ...

    Ce matin en ouvrant la fenêtre ...

     

    Vision....

    « Rose Bleue ...[Sans titre] »

  • Commentaires

    15
    Lundi 6 Février 2012 à 08:40
    michel003

    Image and video hosting by TinyPic" />

    bonjour rosebleue  j'espere que tout va bien jolie  photos et texte .le temps chez nous beau mais froid -2 ce matin je te souhaite un trés bon debut de semaine bises amicales michel003

    14
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Dimanche 5 Février 2012 à 20:27

    une bonne soirée mimi

     ici toujours en alerte -13 j'en ai marre  c'est trop long ce froid

    ça fait longtemps plus aussi froid 

     il y a 25ans nous avons eu -20 durant trois jours

    mais la 

    j'espère que tu vas bien de gros bisous 

    13
    Dimanche 5 Février 2012 à 18:53

    Bonjour chère Mireille,


    Je constate que les leçons de notre amie Larasoft commencent à se voir dans tes commentaires comme dans tes créations, bravo.

     

    Ceci est un copier/coller.

     

    Comme la semaine dernière j'ai eu cette semaine  pas mal d'occupations dont 2 aprèm's pour mes courses de la quinzaine et 1 aprèm' pour scier et ranger du bois (ce qui se renouvellera assez vite, le stock diminuant très rapidement avec le froid actuel -7° cette nuit, 2° actuellement).

     

    J'ai eu un gros problème avec mon navigateur Mozilla sur lequel je fais habituellement mes jeux en ligne, il m'était indiqué serveurs en panne alors qu'ils fonctionnaient sur Chrome mais sur lequel je ne peux pas jouer car il faut cliquer sur des bannières de pub pour valider les points obtenus et celles-ci sont inexistantes grâce au blocage très efficace des pubs.

     

    Comme dans les options de Mozilla je ne trouvais pas ce qui m'empêchait de jouer, je l'ai désinstallé et réinstallé après avoir fait un nettoyage logiciel complet, maintenant ça fonctionne.

     

    Et puis j'ai décidé de faire une sieste tous les aprèm's, comme je ne mets pas le réveil, ces siestes peuvent être assez longues et toujours à cause du froid, il me faut plus ou moins une heure chaque soir pour vider l'insert, rentrer petit et gros bois et préparer l'insert pour l'allumer vers 18h30, heure à laquelle je ne réponds plus aux commentaires en temps normal.

     

    Ce matin lorsque j'ai ouvert les volets, la neige tombait à gros flocons mais ça n'a pas duré, juste pour faire une petite couche d'environ 3 cm et comme la température est remontée, tout a fondu.

     

    En ce qui concerne ma douleur au poumon, elle a disparu sans traitement depuis lundi, j'avoue être soulagé, mais en sciant du bois j'ai sans doute pris froid, le lendemain je me suis levé avec un mal de tête que je n'ai réussi à passer que le lendemain après m'être gavé de Dafalgan codéine.

     

    Je te souhaite une excellente fin de dimanche et un très agréable début de semaine.


    gros bisous

    12
    josyjosiane
    Dimanche 5 Février 2012 à 15:29

    coucou mireille

    bon je profite d'un week end de repos pour voir les copinettes

    car avec les travaux chez ma fille je n'est pas approcher l'ordi de la semaine !!nous avons bien avancer !!je suis devenue la reine du pinceau !!mdr mais je ne te dit pas les douleurs dans les epaules le soir !!pour le dos j'ai mis ma ceinture ca m'a bien soulger !!enfin encore 15jours de boulot et ca ira !!

    ce matin nous aussi 20cm de neige et il a geler a moins dix !!tout est bloquer chez nous pas de bus !!ect !!enfin l'hiver est bien la !!aller passe un bon dimanche et une bonne semaine car je ne passerais pas encore sur le net !!cette semaine je t'embrasse bien fort

    11
    Dimanche 5 Février 2012 à 12:40

    Bonjour,

    Merci pour tes commentaires sur mon blog. Je viens souvent sur le tien, et je trouve de superbes creations, qui rechauffent un peu ..; avec nos -9°C chez nous... Bon Dimanche.

    Au plaisir .

    Patrick

    10
    Dimanche 5 Février 2012 à 09:58

    oui pas facile quand même ce froid**

    9
    Dimanche 5 Février 2012 à 07:36

    bonjour  Mireille

    quel changement de temps   en fevrier  sa demare  mal  ce mois la mon mari vas un peux mieux  moins de douleurs  le chirugien  lui as dit encore quelques jours avant d 'enlever le tubage  apres  sa ca seras  moins dur   aujourd hui  je ne vais pas  pouvoir aller le voir a la clinique   car la neige  la voila  elle est tombé  est tombe toujours  il doit y avoir  un  vent glaciale en plus moins 8°bon il y as pire    je vais  d 'ailleurs  me remettre  sous la couette   bien au chaud .........je te souhaites une bonne journee ...gros bisous

     

    8
    Dimanche 5 Février 2012 à 07:20

    coucou mireille... ce matin c'est -23.3°C que nous avons eu à 6H...ce matin !!!
    alors là, ça ne rigole pas !!... ce n'est pas le moment de tomber en panne de chauffage....j'espère que tu as bien dormi.. plein de gros bisous - claire

    7
    Samedi 4 Février 2012 à 20:14

    superbe mireille cette créatio avec ces petites filles
    température sibérienne ce matin"-15"
    bonne fin de week-end
    bisous
    janine
    fleurs

    6
    Samedi 4 Février 2012 à 11:52

    Bonjour rosebleue,
    Tu as bien raison, râler est une chose, agir est une autre. Depuis 5à ans c'est le même poème et pourtant nous avons changé souvent.
    En attendant je te souhaite un bon w-k et t'envoie des bisous pas très chauds
    A bientôt pralinelit

    5
    Samedi 4 Février 2012 à 09:48

    Bonjour kicou de la neige hier soir et - 10° ce matin passe un bon week-end gros bisous

    4
    Samedi 4 Février 2012 à 09:16
    michel003

    bonjour rosebleue  je passe te souhaite un trés bon week-end a bientôt bises amicales ...excuse le copier coller (samedi le marches fruits et légumes chez mes amis paysans ) michel003

    3
    Samedi 4 Février 2012 à 08:36

    bonjour MIREILLE


    je vois qu'il fait encore plus froid chez toi moi - 14° - ce matin a 7 heuresne sort pas couvre toi bien bonne journee gros bisous     sylvia

    2
    Samedi 4 Février 2012 à 06:52

    bonjour mireille... comme c'est beau cette créa avec reflets.... et oui la France grelotte... ce matin "-15°C", et ça va sans doute encore descendre juste avant le lever du jour... dame météo nous annonce des températures négatives toute la journée même avec le soleil... alors il faut rester bien au chaud !!
    gros gros bisous et excellent samedi !!
    ton amie, claire

    1
    Vendredi 3 Février 2012 à 23:31
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :