• Vision

    Vision

    Vision

    Mon blog MIMI c'est ICI

     

     

    « VieillesseMaud »

  • Commentaires

    10
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 18:15

    ambiance sulfureuse chez toi***

    bonne soirée

    9
    josyd Profil de josyd
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 16:50

    ucou mireille ca fait un moment que je n'etait pas venu chez toi !!


    j'espere que tu va bien et que cette humidité que l'on a en ce moment !!ne t'embete pas de trop !!passe une bonne fin de semaine je t'embrasse bien fort

    8
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 12:03
    Marlene.

    Bonjour Mireille,

    ta créa est jolie mais je trouve le p'tit bonhomme pas très souriant...j'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop de pluie....nous cela ne s'arrête pas.

    bisous et douce journée

    7
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 11:40

    coucou mimi

    moi je dors aussi peux mais c'est le matin que  je reste au lit

     sinon je ne tiendrait pas debout 

     je prend des plantes pour dormir et ça marche 

     vue que je prend plus aucun médoc qui me faisait plus de dégats qu'autre chose

    bonne journée  moi j'aime mieux pfs 

    gros bisous mimi

    6
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 11:26

    bonjour MIREILLE


    enfin me voila je n'avais plus de barre d'outil sur mon blog je ne pouvais


    aller nul part tu vas bien moi je suis mieux mais sans mon ordi  je deviens


    un peut  enervée , tout est rentré dans l'ordre


    passe une belle journee doux bisous



     

    5
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 10:07

    Bonjour chère Mireille,


    Tu n'as pas dormi plus que moi, tu as posté ta superbe créa à 0h15 et tu es passée sur mon blog à un peu plus de 7h, je me suis endormi à 1h et j'étais devant l'écran vers 6h.


    Hé oui le bélier ascendant taureau a un caractère très particulier comme tu as pu le voir.


    Tu me diras si la recette du gâteau poire/chocolat est bonne, je n'ai pas pu la faire, je n'ai plus de four, d'ailleurs tout ce qui se fait au four, je peux pas faire.


    Comme j'étais réveillé tôt cette nuit, j'ai entendu la pluie qui tombait comme bovidé qui urine et elle devrait encore tomber toute la journée et même les 2 ou 3 jours suivants, en plus il ne fait vraiment pas chaud, entre 11° cette nuit et maxi 20° dans la journée, cette fois c'est vraiment l'automne, j'espère simplement que ce n'est pas l'hiver qui arrive en avance.


    Comme j'ai très peu dormi cette nuit je vais pouvoir faire une longue sieste pour récupérer puisqu'il sera impossible de travailler après ma haie de laurier.


    En effet j'ai commencé à diminuer la hauteur pour que je n'ai plus à monter sur un échaffaudage ou un escabeau, les années passées, je suis tombé 2 fois avec la tronçonneuse ou le taille-haie à la main, heureusement en tombant j'avais eu le réflexe de les jeter assez loin pour ne pas tomber dessus.


    À l'avenir quand j'aurai terminé, je pourrai le faire du sol, ainsi je risquerai moins de me blesser. (mon horoscope était valable quand j'étais plus jeune mais plus maintenant, hélas !!!)


    Je te souhaite une excellente journée.


    Gros bisous des Landes, Jacques. 

    4
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 08:52

    ouha !! bien vu !!! bonjour mireille... le soleil voudrait pointer le bout de son nez.. ça se lève chez nous.. gros gros bisous - claire

    3
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 08:46
    michel003

    bonjour rosebleue j'espere que tu va bien   je passe voir ton jolie articles du jour  et te souhaite un trés bon et beau mercredi  a demain  bises amicales michel003

    2
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 08:27

    L'espèrance dure le temps de l'envie

    amicalement

    Claude

    1
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 06:26
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :