• Vive le Jaune

    Vive le Jaune

    « InséparablesNature »

  • Commentaires

    12
    Mercredi 17 Avril 2013 à 21:45

    Bonsoir Mireille

    le jaune a toujours été ma couleur préférée

    la pièce principale de ma maison est jaune.......

    et je ne m'en lasse pas.......

    bisous du soir

    11
    Mercredi 17 Avril 2013 à 15:08

    bonjour mireille.. avant de sortir dans mon jardin je te fais un ti coucou.. superbe ta créa défi.. j'M... tout est de bon ton... je te souhaite une bonne fin d'après-midi - gros gros bisous - claire

    10
    Mercredi 17 Avril 2013 à 13:01
    michel003

    bonjour rosbleue  .. comme mon doct..et trés gentil il me donne 10jours de convalescence a la montagne alors a bientôt bises amicales michel003

    9
    Mercredi 17 Avril 2013 à 12:43

    coucou c'est avec un superbe soleil que je viens te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    8
    Mercredi 17 Avril 2013 à 11:01

    coucou mimi

     oui j'ai vue hier  a la météo

     vous avez bien chaud

     nous  20d

    demain la pluie jusqu'a dimanche et  froid   des gelées la nuit

     passe une belle journée de gros bisous mimi

    7
    Mercredi 17 Avril 2013 à 10:36

    oui,c'est surement vrai pour les couleurs!!moi,j'aime bien le rouge!!lol!!


    pour chez violine,non je ne me sert pas de psp,je ne sais pas faire!je fais que les defis en photophiltre!!!mais c'est deja bien,hein!!!


    et puis j'aime bien aussi faire des tutos,car j'apprends!


    merci de tes visites et gros bisous


     

    6
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mercredi 17 Avril 2013 à 09:55

    ♥ Kikou ♥ Il est déjà l'heure pour moi ♥ De passer dans ton joli monde ♥ Afin de te souhaiter une superbe ♥ Et agréable journeé ♥ Remplie de bonheur et de chaleur ♥ Gros bisous, ton amie vero ♥ ♥´¯`♥´¯`♥´¯`♥´¯`♥´¯`♥´¯`♥´¯`♥´¯`♥´¯`♥

    5
    Mercredi 17 Avril 2013 à 09:54

    Bonjour kicou

    J'adore la couleur jaune on ne risque pas d'avoir 30° nous , on nous annonce 20 cet après midi mais le soleil est déjà là bonne journée gros bisous

    4
    Mercredi 17 Avril 2013 à 09:25

    BONJOUR MA MIMI


    belle crea tout en jaune c'est tres joli


    je te souhaite une bonne journée


    avec le soleil mais toi tu l'a toujours


    ils nous annonce tres froid demain 10°


    gros bisous doux........... sylvia


    jiXSLwVO9kMNAMtvAaipGXwSsw660x550

    3
    Mercredi 17 Avril 2013 à 07:23

    Bonjour Rose, allons-y pour le jaune, couleur du soleil...

    Bravo à celles et ceux qui ont trouvé le chanteur et le titre de la chanson d'hier. Henry Salvador, Le travail c'est la santé.
    Tu ne m'as pas répondu par rapport à ce jeu, donc je n'en fais qu'à ma tête, je le continue !
    ****
    "Ne joue pas cet air-là
    Qui me rappelle autrefois
    Oublie-le s'il le faut
    Ne touche pas à ce piano"

    Sais-tu de quelle chanson il s'agit, et quel chanteur ?
    ****
    Je te souhaite une douce journée (ou après-midi) en espérant que tout va bien ou mieux pour toi.

    Bon le café est servi ? Hi Hi !
    Allez ensuite je file et prends soin de toi, d'accord ?

    Lolli

    2
    Mercredi 17 Avril 2013 à 07:20

    C'est pour cette raison que la poste a choisi cette couleur, mdr!

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    1
    Mardi 16 Avril 2013 à 23:19
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :