• Vlolet

    « Bon week-end...Annastasia »

  • Commentaires

    20
    Mercredi 1er Août 2012 à 06:41

    bonjour MIREILLE


    je suis matinale je vais au controle pour mes yeux a 7h 30


    belle journee a toi bisous


    Animation1gifIMAGEFEMME

    19
    Mercredi 1er Août 2012 à 06:39

    bonjour mireille.. c'est mercredi !! pas d'article aujourd'hui ???... lol... gros gros bisous - claire

    18
    Mardi 31 Juillet 2012 à 10:04

    bonjour MIREILLE et bon mardi


    je te souhaite une belle journée


    gros bisous chez moi le temps tristounet


    Image1

    17
    Mardi 31 Juillet 2012 à 09:22

    Coucou Rose

    Me voilà pour te faire un bisou avant de partir, j'ai hâte besoin d'air ..lol

    J'adore la citation du jour , a méditer

    gros bisou , je te dis a dans trois semaine ....

    Amitié Gigi

    16
    Mardi 31 Juillet 2012 à 08:25
    michel003

    bonjour rosebleue  je passe ce matin pour te souhaite un trés bon et beau mardi a bientôt bises amicales michel003

    15
    Mardi 31 Juillet 2012 à 08:15

    bonjour tite mireille... toujours de superbes créas !!! c'est un délice de passer chez toi.. je te souhaite une très très belle journée - bisous - claire

    14
    Mardi 31 Juillet 2012 à 07:28

    Bonjour,

    et non pas encore installé dans ma nouvelle maison, ce sera sans doute dans deux ou trois mois, il y a encore du travail à l'interieur, pour ce qui est du reste de l'exterieur ce sera pour l'année prochaine...

    Le temps...? vraiment moyen comme pour toi

    Quand je viens te faire une petite visite c'est vraiment un régal de feuilleter ton blog, merci pour ce plaisir

    Je te souhaite une bonne journée, à bientôt

    Amicalement (J-Claude)

    13
    Lundi 30 Juillet 2012 à 19:55

    j adore la pensée du jour... il est vrai que dans le midi profond je n arrête pas de me battre contre ces "petites" réflexions racistes... je ne supporte pas... surtout quand les gens ont des noms qui de toute évidence viennent de lémmigration... gros bisous

    12
    Lundi 30 Juillet 2012 à 17:37

    Bonjour Mireille !

    Il fait beau et chaud ce qu'il ME faut ! j'espère que ta santé est bonne

    je t'embrasse !

    11
    Lundi 30 Juillet 2012 à 16:57
    10
    Lundi 30 Juillet 2012 à 16:34

    Bonjour chère Mireille,


    C'est après une bonne sieste que je viens te souhaiter une excellente semaine qui sera selon la météo sous le signe du soleil.


    Gros bisous des Landes.


    Jacques.


    Et encore bravo pour tes superbes créations, à ce propos j'ai vu que tu as ajouté d'autres sites de graphismes, je vais aller y jeter un œil.

    9
    Janine62 Profil de Janine62
    Lundi 30 Juillet 2012 à 15:53

    Bel après-midi à toi Mireille !

    Nous avons une météo digne d'un mois d'octobre !

    nous atteignons difficilement les 17°

    nous avons le soleil, les nuages et le vent !!!

    Gros bisous à toi,

    à bientôt !

      Hébergeur d'images

    8
    Lundi 30 Juillet 2012 à 15:50

    bon apres midi MIREILLE


    mes enfants sont partis il y a 15 minutes


    c'est triste maintenant a la maison


    je te fais des gros bisous  sylvia

    7
    Lundi 30 Juillet 2012 à 13:48

    coucou mimi

     la je viens de finir mes sols et mon pain 

    oufff 

     après je vais vite acheter des tomates pour ce soir les farcir au hachie 

     et  du riz

    on a toujours a faire 

     les hommes ont la belle vie si tu réfléchie bien

     rien  presque a faire  ils regarde le foot ou les jo

     tu leur sert le café et le repas quoi demander de plus mdr!!

     quand je reviens sur terre c'est en homme mdr!!!

    bonne journée mimi de gros bisous 

    merci pour mes créas 

    6
    Lundi 30 Juillet 2012 à 12:06

    Le village a réussi à chasser l'étranger qui mangeait son pain, depuis au village plus personne ne mange de pain, l'étranger était le boulanger

    quand c'est l'absurdité qui gouverne on se met des coups de pieds au cul et on accuse le voisin

    amicalement

    Claude

    5
    Lundi 30 Juillet 2012 à 08:57

    eh ,faut le dire,c'est vrais en +

    bisous

    4
    Lundi 30 Juillet 2012 à 08:44
    michel003

    bonjour rosebleue j'espere que tu va bien  merci pour ta fidélité et tes trés beau article  je te souhaite une trés belle et bonne semaine a bientôt bises amicales michel003

    3
    Lundi 30 Juillet 2012 à 07:45
    Marlene.

    Oh j'oubliai de te dire que j'adore les présentations de tes créations c'est sublime

    2
    Lundi 30 Juillet 2012 à 07:44
    Marlene.

    Bonjour ma Rosebleue....wouahhhh ou as tu pris ce proverbe c'est vrais tout ça et nous Francais on fait quoi? hihihi  Bas nous avons le coeur sur la main non!

    le soleil est de retour après un week-end de pluie mais les tempêratures se sont rafraîchis....je te souhaites un bon début de semaine ma mimi et te fais plein de gros bisous

    1
    Lundi 30 Juillet 2012 à 07:04
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :