• voyage

    Bonne Journée ..

    voyage

     

    voyage

     Il ne faut jamais regarder quelqu'un qui dort

    C'est comme si on ouvrait une lettre qui ne vous est pas adressée.

    Sacha Guitry

     

    « Un air de printemps ..Chat Heureux... »

  • Commentaires

    10
    Samedi 25 Février 2012 à 10:35

    tres joli blog avec de belle creas MIREILLE bon samedi bisous ...sylvia


    Image2

    9
    Jeudi 23 Février 2012 à 16:14

    Bonjour rosebleue,

    Je suivrai tes ccnseils, je ne regarderai pas quelqu'un dormir!!! je ne veux pas savoir son secret.
    Comment vas tu? le moral est bon, j'espère malgré le manque de beau temps mais nous allons sur les beaux jours ne désespérons pas
    Je te souhaite une bonnefleut fin de journée un bon week-end
    et je t'envoie des bisous
    praline

    8
    Jeudi 23 Février 2012 à 15:45

     Bonjour mireille

    et bien voilà une citation qui est un peu juste après tout

    je fais un petit passage auprès de mes grandes amies

    je te fais de gros bisous

    7
    Jeudi 23 Février 2012 à 15:41

    tres jolie crea


    bonjour MIREILLE le temps nous joue des tours


    gros bisous doux........ sylvia

    6
    Jeudi 23 Février 2012 à 13:44

    coucou avec la pluie je te souhaite un très bon jeudi de gros bizzzous

    5
    Jeudi 23 Février 2012 à 12:59

    merci rose ton compliment me touche

    ....

    je laisse un rayon de soleil a ta porte

     

     

    4
    Jeudi 23 Février 2012 à 08:55

    magnifique couleur****

    bonne journée

    3
    Jeudi 23 Février 2012 à 08:49
    michel003

    bonjour rosebleue  j'espere que tu va bien superbe article jolie photos et texte comme dab.... le temps beau soleil ciel bleu mer belle il fait bon ..... je te souhaite un trés bon et beau jeudi a bientôt bises amicales michel003

    2
    Jeudi 23 Février 2012 à 08:11
    Marlene.edelweiss

    Bonjour Mireille,

    Tu fais de magnifique créations je ne sais pas comment tu fais pour mettre un cadre comme ça ...ce matin il à fait -2° à 7heures mais le soleil est là maintenant et j'espère que tout va dégivré car la nuit les voitures sont encore plein de givre...j'ai pu faire un peu de rangement hier après midi car le soleil donnait dans le garage est la chaleur fait du bien ....je vais te souhaiter une douce et agréable journée et te fais de gros bisous.

    1
    Jeudi 23 Février 2012 à 06:04

    Bonjour Mireille,

    J'aime bien ta créa, ces tons rose/violet sont très beaux. Tu vas bien j'espère, c'est le redoux et tant mieux, un peu de douceur fait du bien, mais je crois que les nuages arrivent aujourd'hui chez nous. Hier nous sommes allés au Lac de Charpal et avec les vacances, il y avait plein de monde. Bonne journée et gros bisous ma petite mamounette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :