• Voyage dans l'espace

     

     

     

    Voyage dans l'espace

    Voyage dans l'espace

    Clic: Pour lui souhaiter son anniversaire

     

     

    Voyage dans l'espace

    « Bon week end !!!!Pâques »

  • Commentaires

    6
    ton amie tinon
    Vendredi 29 Mars 2013 à 17:21

    Bonjour, Mimi, mon amie bordelaise, je passe sur ton merveilleux blog ! si l'on changeait de planète ! pourqoui pas ! moi, ça serait saturne, je deviendrais une saturnienne, et pourquoi aussi une plutonienne. Je rêve ! lol ! Je passais te souhaiter une bonne fin de semaine, un bon week-end, de bonnes Pâques, une bonne fin du mois de mars. Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous, ta tinon, ta tite marseillaise.

    5
    bellane-b Profil de bellane-b
    Jeudi 28 Mars 2013 à 08:21

    la terre est belle****

    bisous

    4
    Mercredi 27 Mars 2013 à 20:44

    Je suis bien sur terre

    et j'espère y rester le plus longtemps possible.......

    bisous Belle Dame

    cadeau du soir........

    3
    edelweiss Profil de edelweiss
    Mercredi 27 Mars 2013 à 11:48

    Bonjour Mireille,

    très belle création pour ton amie....j'espère que tu va bien.....je te souhaite une douce journée

    nous avec le soleil bisous

    2
    Mercredi 27 Mars 2013 à 07:12

    bonjour mireille.. bien vu aussi !! j'espère que tu as bien dormi.. je t'envoie plein de bisous et te souhaite une excellente journée.. aurions-nous le soleil ??? enfin !!!... gros gros bisous - claire

    1
    Mardi 26 Mars 2013 à 22:39
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :