• Week.end

    Fondre..

    Fondre..

    Week.end

    Un jeune homme , un jour ,

    posa cette question à un viel homme :

    "  Quel est , dans la vie , le fardeau le plus lourd?"

    " De n'avoir rien à porter ",

    lui répondit tristement le viel homme .

    [ Anonyme ]

     =========

    « PauseDanser »

  • Commentaires

    16
    tinon
    Lundi 7 Novembre 2011 à 10:31

    Bonjour, Mireille, me voici, sur ton très joli blog que j'apprécie quand j'y viens. Contente aussi de te retrouver un peu. Moi, aussi pas très présente sur mon blog car pas mal de probs pour moi en santé et des soucis familliaux assez lourd pour voir pour mes parents qui sont alités tous les deux et dont un mon papa toujours à l'hosto, j'ai du me faire aider par les infirm pour avoir de gardes malades pour l'instant pour ma maman et puis je dois envisager de les mettre dans un établissement médicalisée, ne pouvant plus rester comme ça à la maison faisant trop de frais. En plus moi avec mon handicap, tout se passe la plus part du temps par téléphone. Voilà, mon amis tous mes soucis. Ah ! et ce temps, enfin, nous ça peut aller dans mon quartier pas de dégâts, sauf que nos murs de la résidence sont bien abîmés, surtout que il prévoit encore de la pluie jusqu'en fin de semaine. Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Passe un bon lundi, nous aussi petites éclaircies pour aujourd'hui. Bon début, bonne semaine. Au plaisir, mes tendres, mes sincères amitiés, gros bisous, ta douce, ta gentille amie.


    15
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 20:42
    bonsoir mireille ,j'ai mis de l'ordre sur mon blog ekla et les coms doivent passés maintenant ,gros bisohttp://img.over-blog.com/500x384/3/04/54/19/images/a-pour-bingee.gifus a bientot dany
    14
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 20:23
    Coucou mon petit passage pour te souhaiter une bonne soirée et te remercier de ton passage sur mon blog
    J'espère que ton we fut bon
    Bize amicale
    13
    spikeathena Profil de spikeathena
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 19:25
    bonsoir Mireille je passe te souhaiter une bonne fin de journée avec un temps pas trop mauvais pas de pluie mais un ciel pas trés beau bonne soirée bizz
    12
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 14:17
    @ @_____ coucou..rose
    _____________@@__@_@@@_____ j'espère
    _____________@__@@_____@_____ que
    ____________@@_@__@_____@_____ tu
    ___________@@@_____@@___@@@@@____ vas
    __________@@@@______@@_@____@@_____ bien
    _________@@@@_______@@______@_@_____ je
    _________@@@@_______@_______@_____ passe
    _________@@@@@_____@_______@_____ te
    __________@@@@@____@______@_____ souhaiter
    ___________@@@@@@@______@_____ une
    __@@@_________@@@@@_@_____ belle
    @@@@@@@________@@_____ journée
    _@@@@@@@_______@_____ dans
    __@@@@@@_______@@_____ la
    ___@@_____@_____@_____ joie
    ____@______@____@_____@_@@_____ et
    _______@@@@_@__@@_@_@@@@@_____ la
    _____@@@@@@_@_@@__@@@@@@@_____ gaité
    ____@@@@@@@__@@______@@@@@_____ je
    ____@@@@@_____@_________@@@_____ te
    ____@@_________@__________@_____ fais
    _____@_________@_____ des
    _______________@_____ bisous
    ____________@_@_____ amitiés
    _____________@@_@_____ de ton amie
    11
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 13:16
    bon dimanche a toi ma MIREILLE
    JE NE FAIS QUE PASSER JE SUIS FATIGUEE GROS BISOUS DOUX SYLVIA
    10
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 06:34
    Bonjour Mireille, un week end arrosé et la semaine prochaine aussi. Heureusement que JC trouve de quoi s'occuper dedans, la 1ere couche est passée aux 2 portes, la seconde aujourd'hui et après stop. Mon poignet n'aime pas, de suite des douleurs. Il a plu toute l'après midi et le soir, j'espère que ce sera moins aujourd'hui. Passe un bon dimanche, je pense que tes yeux se reposent mieux sans le soleil, voilà un avantage. Je t'embrasse bien fort ma chérie
    9
    Samedi 5 Novembre 2011 à 20:51

    Bonsoir chère Mireille,


    Oui j'ai un bel écran mais pour le prix (- de 100 € frais de port compris + garantie 3 ans sur site) je ne pouvais pas espérer avoir un écran à LED.

    Avant j'avais un 17 pouces que j'avais payé à l'époque bien plus cher et avec une garantie de 1 an seulement.

    Par contre, quand je l'ai installé hier et allumé, tout était impec mais ce matin lorsque j'ai allumé mon PC, tous mes raccourcis étaient chamboulés et les icônes toute petites, il m'a fallu la matinée pour tout remettre d'applomb en passant en premier par la résolution avancée de ma définition d'écran que j'ai passée de 100% à 125% ce qui a augmenté la dimension de mes icônes de raccourci qui sont maintenant comme avec mon ancien écran.

    Dans Google Chrome, j'ai été obligé d'augmenter la taille des polices qui étaient devenues trop petites, maintenant tout est OK et quand sur un blog la police est trop petite, il suffit d'appuyer la touche Ctrl et de jouer avec la molette de la souris pour augmenter ou diminuer.

    Je pense qu'à Bordeaux tu as eu le même temps qu'ici, il a plu toute la nuit, toute la journée et il pleut encore à l'heure actuelle avec un tout petit 12°, j'endure un appareil de chauffage d'appoint.

    Toi qui aimes la danse, est-ce que tu regardes Danse avec les stars ? J'ai regardé depuis le début, je trouve le jury un peu trop dur avec certains couples.

    Je te souhaite une excellente soirée.

    Gros gros bisous. Jacques.

    8
    kiki32 Profil de kiki32
    Samedi 5 Novembre 2011 à 20:23

    Bonsoir
    mon petit passage
    pour te souhaiter une bonne soirée
    gros bisous

    7
    Samedi 5 Novembre 2011 à 17:48

    Coucou ma douce, j'espère que tu vas mieux. Douces pensées et bon WE

    6
    Samedi 5 Novembre 2011 à 17:36

    Bonsoir Mireille, c'est très joli tout cela , et ta création est bien belle, je suis moi aussi en ce moment dans le sud, et je ne dévoilerais pas un secret en te disant qu'il pleut qu'il mouille, mais qu'il me reste quelques bisous secs pour te les envoyer.

    ps : j'ai toujours le même problème pour t'envoyer mes coms je suis obligée de passer par EB, mais réponds moi sur over, car je n'ai pas continuer eb pour l'instant, bisous

    5
    Samedi 5 Novembre 2011 à 15:56

    bien belle création qui met un peu de chaleur en ces temps maussades
    la pluie continoe de tomber,j'ai le mooral à zéro
    bon week-end
    bises
    janineoiseaux

    4
    Samedi 5 Novembre 2011 à 13:44


    bonjour ma MIREILLE TU VOIS LE PETIT OISEAU ANNONCE LE PRINTEMP


    GROS BISOUS DOUX

    3
    Samedi 5 Novembre 2011 à 08:57

    bonjour mireille... c'est avec une toute petite pluie que je viens te saluer et te souhaiter un excellent samedi.. gros gros bisous - claire

    2
    Samedi 5 Novembre 2011 à 08:16

    bonjour mireille ....me revoila  apres quelques jours  bien  occupee ...... le  week end  est arrivee avec la pluie   la semaine prochaine   seras courte aussi pour beaucoup    un grand weekend  s 'annonce en attendant  pour moi  aujourd hui  vue qu il ne fait pas tres chaud  et que la  pluie seras presente  je ne vais pas sortir jolie  creation  ... comment vont tes yeux   pas trop dur de ce faire piquer   sa m en donne des frissons  mais  c est  une obligation  pour toi   et c est important cela  ne dois pas etre  agreable  a faire ....... je te souhaites une bonne journee  gros bisous

    1
    Samedi 5 Novembre 2011 à 06:41

    Bonjour Mireille, 

    j'espère que tout va bien. Il flotte toujours, encore 45mm depuis hier 16h. Une accalmie, je pense que ce n'est pas fini. On va passer le week end enfermé, que faire qu'attendre. Tu as fait une merveille, cette créa est super belle. Bon samedi et gros bisous ma chérie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :