• Week-end ...les feuilles mortes

    « DouceurPétale »

  • Commentaires

    23
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 22:16
    zounette40

    c'est toujours un plaisir d'écouter Monsieur Montant....

    accompagné en plus par de jolies photos....

    l'automne nous gâte cette année de par ses couleurs et ses odeurs de sous-bois humide....

    un weekend en forêt ressource pour attaquer une nouvelle

    semaine sereinement....

    bisous Rose

     

    22
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 19:27
    kiki.32

    bonsoir kicou

    difficile de passer aujourd hui over refait des siennes...

    belle journée encore aujourd hui mais du vent d'autan

    bonne soirée gros bisous

    21
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 11:42

    bonjour

    je te souhaite un

     

     

     

    bisous

    20
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 11:27
    Gilles-B2000

    Bonjour Rosebleue !

    19
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 11:00

    Une grand bonhomme cet homme là chanteur et acteur

    Tu as choisi une belle chanson et qui va avec la saison que nous vivons en ce moment

    Bisous

    18
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 09:06

    coucou merci de ton passage ..c tjrs avec plaisir de donner les new d anna c normal ...si je ne me trompe pas tu es ds l aquitaine ?? ..car je vois la photo de bordeaux car suis née la et ai quittée depuis plus de 30 ans pour joindre mon homme mais j ai qq mme de la famille ....bisous 

    17
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 08:44

    bonjour mireille... avant de partir, je passe te souhaiter une excellent journée - ici il va faire soleil et une belle journée nous attend.. un peu fraîche sans doute, car ce matin -1°C... je t'envoie de gros bisous - claire

    16
    Samedi 12 Novembre 2011 à 22:19
    Marlène.edelweiss

    Bonsoir petite rose!! je sais je ne suis pas beaucoup sur le blog en se moment mais mon déménagement me prend beaucoup de temps je crois que jusqu'au jour J je ne pourrais venir comme avant sur les blogs mais je n'oublie personne ....je te fais de gros bisous et te souhaite un bon week-end

    15
    Samedi 12 Novembre 2011 à 20:32

    bonsoir ma belle, contente de ta visite et ton blog est toujours aussi beau... la montre je ne l ai pas trouvée je l ai faite... gros bisous

    14
    Samedi 12 Novembre 2011 à 20:17

    bonsoir Rosebleue, sur qu'on les ramasse à la pelle en ce moment..mais la température est encore douce malgré toutes les pluies tombées !!

    comment fais-tu pour mettre cette feuille toute seule sans son cadre, une astuce que je n'arrive pas à trouver

    bon week end

    bisous

    13
    Samedi 12 Novembre 2011 à 17:40

    bonjour mireille..
    c'est un peu tardivement que je viens te rendre visite.. aujourd'hui, nous sommes allés au "salon des saveurs" à Albertville.. stand de vins de nombreuses régions de france et de navarre, saucissons, fromage, foie gras, champagne, et bien d'autres choses... un temps superbe !! vraiment on ne se croirait pas en novembre.. je te souhaite une bonne soirée - bisous - claire

    12
    spikeathena Profil de spikeathena
    Samedi 12 Novembre 2011 à 15:19

    sa m'énerve quand je veux te laisser un mot je suis obligé de passer par google chrome car avec internet sa ne s'affiche pas comme tu dit les aéla de l'informatique mais bon j'ai réussi a venir le soleil est la il fait bon et pas froid je vais aller faire un tour au parc bonne aprés midi bizzz

    11
    Samedi 12 Novembre 2011 à 09:05
    10
    Samedi 12 Novembre 2011 à 08:33
    Biquette59660

    Bonjour kicou

    pour le soleil on repassera ici car c'est la grisaille et les feuilles qui dégringolent

    bon week-end envoie ton soleil

    gros bisous

    9
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 19:36

    rapide passage pour te souhaiter

    une bonne soirée

     

     

    8
    nicole62
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 17:50

    bonsoir Mireille,

    superbe chanson automnale, d'ailleurs c'est celle que j'ai choisie en musique cette fois pour le mois de novembre sur mon blog : nostalgique peut-être mais ssi belle et si poétique !

    C'est sous la grisaille du nord que je te souhaite une douce fin de week end !!

    Bises de l'amitié !

    Nicole

    7
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 16:41

    Bonjour chère Mireille,

     

    Encore absent hier aprèm', je suis enfin en mesure de répondre, bien que je n'en n'ais pas terminé avec l'installation de mon antenne TNT et le réglage de 2 télés TNT avec décodeur préinstallé, mais par principe je ne travaille jamais un jour férié même si je suis en retraite.

     

    Depuis 2 ou 3 jours, nous avons un temps superbe, hier j'étais avec mon épouse à Mont-de-Marsan, il faisait si chaud que l'on se serait cru au printemps, voici ce que nous annonce Météo France :

     

    Aujourd'hui 10 mini, 22° maxi, demain 10 mini, 21° maxi, dimanche 11 mini, 20° maxi et pour lundi 10 mini et 19° maxi avec un début de ciel  légèrement nuageux.

     

    À part ça, rien de nouveau, mes jeux en ligne sur lesquels je compte beaucoup ne m'ont encore rien rapporté, sauf des points qui s'additionnent et qui me permettront peut-être un jour de toucher un peu de fric.

     

    Je te souhaite un excellent long week-end du 11 novembre 2011. (selon les voyants, aujourd'hui à 11h 11mn 11secondes, la terre ne devrait plus exister !!!)

     

    Gros gros bisous, Jacques.


    Très belle chanson de Yves Montand. 

    6
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 16:17

    Coucou... je te souhaite un bel après-midi et te fais de gros bisoussss ! Nous aussi, on a un temps magnifique ! Comme c'est agréable ! On se croirait en septembre.

    5
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 11:29


     


    BONJOUR MIREILLE BON SAMEDI GROS BISOUS SYLVIA

    4
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 09:12
    michel003

    bonjour rosebleue  j'espere que tout va bien et que tu et en forme pour ce long week-end merci pour tes articles et ta fidélité ....le temps soleil ciel bleu le mer ce calme je te souhaite un trés bon et beau vendredi a bientôt bises amicales michel003

    3
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 08:34
    kiki.32

    bonjour kicou

    tu es peut etre chez tes enfants pour le week end

    je te souhaite une bonne journée gros bisous

    2
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 07:39

    bonjour mireille... hier soir KO.. je n'ai même pas eu le courage de t'envoyer un ti mot..!!! (la coquine...), je te souhaite un excellent vendredi férié.. ici le ciel est tout clair et nous allons avoir une journée superbe !! gros gros bisous - claire

    1
    M.BELLANE
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 07:31

    très bon week end à toi*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :