• Wolf...

     

    Wolf...

     

     

     

    Wolf...

     Wolf...

    Wolf...

     

     

     

    « Le chocolat miam..miam..Les Experts .. »

  • Commentaires

    21
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 16:42

    joliment dit

    bonne soirée

    bisous

    20
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 21:41

    Une super musique pour accompagner tes belles images

    Coucou Ma Belle Dame

    le week-end est malheureusement fini

    et déjà faut penser à la reprise boulot pour moi demain

    gggrrr pas envie.......

    bises du soir

    19
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 17:45

    Bonjour Mireille

    Très joli ton article ,

    Me revoilou après une petite semaine rempli de bonheur eh oui je suis mamie pour la 5ème fois
    Une adorable petite fille la troisième pour mon fiston ...

    Sur ce, j'espère que tu vas bien ! je te souhaite une bonne fin de journée
    Gros bisous chaleureux

    Marie-Hélène

    18
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 16:17

    Bonjour ma mimi

    je vois que tu as mis des étoiles....c'est Noël en avance,

    pas de neige chez moi ni de pluie mais il fait un vent très frais

    je te fais de gros bisous et te souhaite une douce fin d'après midi

    Marlène

    17
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 09:27

    Bon dimanche ma mimi


    il ne fait pas chaud tu vas bien moi un peu mieux c'est pas le paradis mais ma grippe veux partir j'ai ma fille aujourd'hui ça fait du bien tout le reste va bien bonne journée a toi avec beaucoup de bonheur des gros bisous ........ sylvia


    795814RicMelgsp

    16
    Samedi 30 Novembre 2013 à 21:51

    bonsoir tite mireille... quelle superbe créa... et quel dos magnifique !!... elle va se "peler"... hihihi... après une matinée enneigée, cet après-midi tout gris et très froid... plein de bisous et bonne nuit - claire

    15
    Samedi 30 Novembre 2013 à 14:42

    PASCAL

    GROOS BISOUS A TOI

    14
    Samedi 30 Novembre 2013 à 12:52

    Bonjour mon adorable

    J'espère que tu as bien dormi, et que la journée de
    samedi s'annonce bien pour toi.
    Pour ma part elle est un peu grise dehors mais aussi
    dedans lol, car hier par erreur j'ai voulu supprimer
    d'anciens commentaires qui dataient de l'ouverture
    de mon petit monde, et oups j'ai supprimé pratiquement
    tous ceux de ces derniers temps car je n'ai pas repris depuis
    la fin à chaque fois. Je vous prie donc de bien vouloir m'en
    excuser, j'ai écrit à Stéphanie et nous verrons donc ce qu'il
    est possible de faire.

    Du coup je n'ai pas pu tous vous lire, ça m'attriste.
    Ma connexion est un peu moins lente, mais je vais voir
    quand même avec mon FAI.
    Désolée Gilbert, je n'ai pas eu le temps de retenir le lien
    pour tester ma connexion, si tu me peux le donner à nouveau,
    merci.
    Tu as raison Jean on est tous responsable du comportement
    de nos blogs, mais si l'on veut faire rêver les amis (cela est-il un pêché mon ami ?),
     il faut s'en donner aussi les moyens, sauf que internet sature je pense.
    Merci à tous pour vos conseils et encouragement à propos de ma
    "GRRR" de connexion.

    Bon j'arrête mes blabla et je t'offre un café ou ce que tu souhaites et je
    file chez l'ami(e) suivant.

    Prends soin de toi.

     Lolli

    13
    Samedi 30 Novembre 2013 à 11:30

    Belle créa Rose bleue et Confucius connaissait le coeur de l'Homme.... Bon week-end ma douce amie! Bisous!

    12
    Samedi 30 Novembre 2013 à 11:21

    Bon samedi ma mimi


    je ne suis pas en avance j'ai ma fille qui vient demain alors je voudrais faire un peu de cuisine mais il faut du temps ,,,,, comment va tu ma mimi moi la grippe mais pas grave,,,,,,,,, le temps n'est pas beau et il fait froid je te souhaite une belle journée des gros bisous a toi mon amie mimi    sylvia


    ef616709

    11
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 18:17

    Bonsoir kicou

    Excuse de passer si tard mais mon amie repartait ce matin , ensuite c'était l'aide ménagère et tout à l'heure le kiné

    Je te souhaite un excellent week-end

     gros bisous

    10
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 18:07

    trop beau le wolf  et j adore la pensée du jour elle est tellement vraie... bisous

    9
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 12:04

    Bonjour vos création sont magnifique j adore je vous souhaite une tres bonne journée stéphanie

    8
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 11:58

    oh quel bonheur ton com non, non tu n'es pas bavarde contente de temps en temps cela fait du bien....moi non plus je ne mets rien sur ma tête je n'aime pas pourtant j'ai souvent froid au oreilles

    bisous

    7
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 11:36

    coucou mimi

     tu es comme  moi

     j'ai horreur de  cette  saison

     ils devrait  la  supprimer  du calendrier mdr!!

     la  brouillard mais  moins froid

     la neige  vas  arriver  je le sent  grrrr

     prend soin de toi  et prend pas  froid  surtout

     je te fait plein de bisous

    6
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 11:29

    celui qui offre ne demande jamais rien

    amicalement

    Claude

    5
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 10:05

    Bonjour ma mimi


    je reviens de faire ma prise de sang je ne sais pas ce qu'il vont me trouver ça fait rien il faut se soigner ,tu vas bien toi moi je fais aller lolllll il faut comme ça,,,,,,,,,,,, le temps n'est pas beau et pas chaud je vais continuer mes reponses bonne journée gros bibi       sylvia

    4
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 09:06



     

     il y a bien longtemps que je ne me pose plus de question

    bonne journée

    bisous

    marie

    3
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 08:57

    Bonjour ma mimi,

    un petit coucou sous ta belle création .....comment vas-tu ....j'espère que tout vas bien et je comprends qu'il faut que tu reposes tes yeux le plus possible c'est important....la neige à fait son retour aujourd'hui...il fait 1° grrr

    passe une douce journée et plein de doux bisous ma mimi

    Marlène

    2
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 08:47

    Coucou à tous

    Pardon si ce com s'adresse à tous en général,
    mais je perds (non pas la boule), mais la connexion.
    J'ai très souvent depuis quelque temps, un manque
    (non pas de concentration, quand même à mon âge lol)
    mais de réseau, surtout pour poster les commentaires.

    Je ne sais pas trop quoi en penser (ça m'arrive oui oui),
    donc je vais faire tester ma ligne. En attendant il est clair
    qu'Ekla a fait pas mal de changements et que mon ordi
    ne supporte pas (mais ça va il me supporte moi lol).

    J'espère que vous allez tous bien, et que rien ne va de travers
    pour vous tous.
    Je n'oublie personne. Merci je vois qu'il en est de même
    pour vous par rapport à moi, la fidélité c'est comme l'amitié,
    ça ne s'invente pas, c'est naturel (comme moi quoi. Comment ça je suis
    narcissique ? MDR !)

    Je vous adore tous et je vous souhaite une belle journée de vendredi,
    qui pour moi sera ouf, repos.

    Prenez tous soin de vous et voici par les câbles tortueux d'internet
    un petit café ou autre boisson chaude et réchauffante, pour
    TOI qui me lis avec attention.

    Peut-être à demain si le Dieu de la connexion le veut !

    Lolli

    1
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 08:30
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :