• 14 Juillet

    14 Juillet

    « Romance..Parme »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    9
    Lundi 16 Juillet 2012 à 11:54

    coucou mimi

     chez moi pas encore top le temps 

     mercredi il devrait faire beau 

    et il annonce de la pluie pour samedi grr

     je te souhaite une bonne journée et un bon appétit gros bisous

    8
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 08:06

    belle ambiance********

    bisous

    7
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 07:28

    bon dimanche MIREILLE


    je pars la journée chez ma fille


    je te fais des gros bisous  


    ttttttttttttttttttttttttt

    6
    spikeathena Profil de spikeathena
    Samedi 14 Juillet 2012 à 20:26

    bonsoir Mireille trés belle présentation cette année ils ont eu de la chance pas de pluie mais ce soir quand je suis rentrée de Paris car je suis allée faire un tour avec ma fille qui est venue me voir avant d'aller travailler quand j'ai pris le bus au retour je suis arrivée dans le bus juste à temps il est tombé une de ces averses et ce soir il pleut de temps en temps pas longtemps mais en plus il ne fait pas trés chaud alors je ne sort pas j'espére que toi tu as passé un bon 14 juillet bonne soirée bizz

    5
    Samedi 14 Juillet 2012 à 17:31
    nenette206

    c'est un bel hommage à nos soldats

    belle composition

    bon week-end

    bisous

    4
    Samedi 14 Juillet 2012 à 16:33

    coucou mimi, très belle compo et à mon tour de te souhaiter un bon 14 juillet, peut être bon feu d'artifice et bal ensuite !!!! en attendant je t'envoie toute mon amitié sous forme de petit bouquet. bisous.

    3
    Samedi 14 Juillet 2012 à 10:14

    coucou mimi

     chez nous il l'on reporter mais je sais pas si il vas avoir lieu 

    il pleut des cordes et un vent 

    j'ai froid  dois mettre un gilet 

     alors pas eu de printemps et la pas d'été 

    bonne journée ma mimi de gros bisous

    2
    Samedi 14 Juillet 2012 à 10:12

    bonjour MIREILLE


    merci de ta crea pour le 14 juillet c'est super


    gros bisous    sylvia

    1
    Samedi 14 Juillet 2012 à 09:32

    Toujours cette même nostalgie qui poursuit l'humanité

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :