• Parme

    Parme

    Bonne Journée ..

    Parme

    « 14 JuilletTout doucement »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    11
    Chanelyse
    Lundi 16 Juillet 2012 à 21:38

    coucou Rose bleu un petit mot pour te souhaiter une bonne semaine je te fais des gros bisous

     

    10
    Lundi 16 Juillet 2012 à 21:35

    Bonsoir

    Dis moi  de quelle cannelle parles tu

    Je crois bien que nous sommes deux sur la blogosphère

    Moi je suis canelle56

    Très beau ton blog

    Merci pour ta visite

    Bonne soirée

    9
    Lundi 16 Juillet 2012 à 18:12

    Bonjour chère Mireille,


    Aujourd'hui il n'y a que le temps qui va bien, grand soleil et chaleur sont au rendez-vous.

    Ce qui ne va pas, c'est la santé, depuis quelques jours (et pas tous les jours), j'ai ce que j'appellerais des coliques stomacales.

    Je suis allé faire mes courses de la quinzaine mais j'avais tellement mal au retour que j'ai pris de l'aspirine 1000 effervescente, elle semble faire effet, j'ai actuellement un peu moins mal.

    Autre chose, je vais sans doute abandonner les blogs pour la simple raison que je n'ai plus de visite, 2 cet aprèm', toi et Colnem (Martine).

    Tu sais en tant qu'ancienne que j'avais dit dans mes pages sur Overblog pourquoi je n'allais jamais au devant mais que je répondrais toujours aux commentaires.

    Ça me fera plus de temps pour travailler chez moi et je n'aurai plus à chercher  quel article poster, depuis le 13 juin 2009, j'en ai posté des articles, de toutes sortes et maintenant je pense en avoir fait le tour.

    Je te souhaite une excellente semaine.

    Gros gros bisous landais.

    Jacques.

    8
    Lundi 16 Juillet 2012 à 17:55
    nenette206

    elle a du charme ta jeune fille de ta création
    un peu de soleil aujourd'hui,cela remonte le moral
    bonne soirée et bisous
    hello

    7
    Lundi 16 Juillet 2012 à 17:47

    bonjour la belle, un petit tour sur une créa toute mauve... pour les fleurs désolée mais je ne connais pas... elles sont minuscules et je les ai prises au bord du barrage de Bimont vers Aix... c est tout ce que je sais... bisous

    6
    Lundi 16 Juillet 2012 à 16:57

    Bonjour Rosebleue


    jolie création j 'aime beaucoup . un peu de soleil aujourd'hui cela fait du bien ; gros bisous à toi à bientôt


    Chimène


    16-juillet-2012-petite_imagesia-com_185b

    5
    Lundi 16 Juillet 2012 à 13:09

    ^Bonjour kicou

    me revoici après un week-end super entre amis

    bonne journée

    bisous

    4
    Lundi 16 Juillet 2012 à 11:20

    bonjour Mireille


    pour le mari je suis tres heureuse avec lui cela fait plus de 50 années


    pour le feu d'artifice chez moi c'etait hier soir  et magnifique


    j'ai des amis Parisien qui sont en vacances 2 mois ilsont pris des photo


    c'est superbe et hier nous sommes allés fêter l'anniversaire de notre petit fils BENJAMIN c'etait avec beaucoup de tendresse


    je te souhaite une belle journée mon amie gros bisous doux

    3
    Lundi 16 Juillet 2012 à 10:44

    belle et mystérieuse ta création,en ce lundi c'est du soleil chez nous**

    2
    Lundi 16 Juillet 2012 à 07:43
    Marlene.edelweiss

    Bonjour Mireille,

    j'espère que tu as passé un bon week-end.....le soleil est enfin là d'après la météo ....je suis allée voir le feu d'article le soir du 14 juillet à Vienne il y a longtemps que cela ne m'étais pas arrivée.

    très jolie ta créa avec cette dame des iles....passe un bon début de semaine et te fais de gros bisous

     

    1
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 15:12
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :