• A Demain !!!

    Bonsoir !!!

    Je vos souhaite une excellente journée de Lundi .

    je serai sur la route du retour ..

    Je vous dis à demain soir ...

    A Demain !!!

    Tuto : La Magie de Photofiltre..


    « Bon Week-end ..Légèreté... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    ton amie tinon
    Mardi 13 Mars 2012 à 16:36

    Bonjour, Mireille, je passe sur ton merveilleux blog ! dont tu redeviens bordelaise. Je passais te souhaiter une bonne semaine bien ensoleillée. Au plaisir, mes amitiés, gros gros bisous, ta tinon de marseille.

    11
    Mardi 13 Mars 2012 à 13:45

    Très belle réalisation, bravo

    Bonjour Mireille,

     

    me voici de retour après quelques jours d'absence,

     

    j'avais besoin de me ressourcer hors des activités du pc.

     

    Désolée de ce copier coller car j'ai beaucoup d'amies à visiter et

     

    à remercier

     

    Merci beaucoup pour ta visite et ta gentillesse.

     

    Je te souhaite un bel après midi,

     

    amicalement gros bisous

     

     

    10
    Lundi 12 Mars 2012 à 17:14

    bonjour mireille
    ta création est magnifique
    nous avons eu du soleil mais le vent était bien frais
    bonne rentrée et gros bisous
    janine
    oiseaux

    9
    Lundi 12 Mars 2012 à 14:48

    coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    8
    Lundi 12 Mars 2012 à 13:40

    bonjour mireille

    j'espère que tu as passé un bon week-end.....ta création est vraiment sublime.....il fait super beau depuis ce matin, avec une température de 13°.....passe une agréable fin de journée...gros bisous,annie

    7
    Janine62 Profil de Janine62
    Lundi 12 Mars 2012 à 13:30

    coucou Mireille,

    merci de ton passage qui m'a fait énormément plaisir !

    j'espère que tu vas bien !

    Le soleil et la douceur sont au rendez-vous !

    le printemps s'installe, durablement je l'espère !

    gros bisous,

    à bientôt !

    Athos & Cheyenne

    6
    Lundi 12 Mars 2012 à 09:37

    bon lundi a toi aussi profite bien


    a bientôt gros bisous ......... sylvia

    5
    Lundi 12 Mars 2012 à 09:04
    michel003

    bonjour rosebleue j'espere que tu va bien merci pour tes passages et gentils commentaires ..tres bon et beau article comme dab chez toi merci ....pour moi je suis dans la country toutes la semaine matin et soir le temps beau je te souhaite un trés bon debut de semaine a bientôt bises amicales michel003

    4
    Lundi 12 Mars 2012 à 07:19
    Marlène.edelweiss

    Bonjour Mireille,

    je vois que tu rentres chez toi aujourd'hui moi ce sera demain je suis toujours sur Grenoble....nous avons visité l'Abbaye St Antoine, ensuite resto....avec un beau soleil pour cette superbe journée....je vois que tu as toujours des nouveautés pour tes créations ....j'ai téléchargé photo filtre mais je ne sais pas bien m'en servir.....en tout cas c'est très joli....gros bisous....bonne journée et sois prudente sur la route.

    3
    Lundi 12 Mars 2012 à 07:03

    ah oui, comme tu le dis si bien, la magie de photofiltre !!! superbe créa !!... bonjour mireille.. je te souhaite une bonne route et à demain !! ici ciel tout dégagé et le soleil ne va pas tarder à se lever !!! belle journée en perspective.. gros bisous - claire

    2
    Lundi 12 Mars 2012 à 05:22

    Bonjour Mireille,

    Je te souhaite bonne route, j'espère que tu vas avoir du beau temps pour rentrer. Sois prudente surtout. Il fait beaucoup de vent fort ici, c'est penible. Très belle ta créa.Bon lundi et je t'embrasse bien fort ma petite mamounette.

    1
    josyjosiane
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:13

    coucou rose

    bon je vois que tu revient chez toi !!attention sur la route ca circule pas mal avec ces retours de vacances !!prend ton temps et fait des pauses !!je pense que tu a du passer une vbonne semaine chez ta fifille !!aller passe une bonne semaine !!il va faire super beau !!je t'embrasse bien fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :