• Bon Week-end ..

    Bon Week-end ..

    « ToulouseA Demain !!! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    10
    Dimanche 11 Mars 2012 à 13:51

    Bonjour mireille,

    Magnifique créa ,te souhaite un bon dimanche profites en bien il fait très beau

    je te remercie pour ta visite en mon absence ,la vilaine grippe m'a mis KO et à cela vient se greffer des soucis familiaux .....c'est la vie ,elle n'est pas toujours sourire ..............

    Je reprends le chemin des blogs cela me permet de m'évader un peu ,oublier le temps d'un petit instants mes soucis ...

    Te souhaite une belle est douce journée

    Gros bisous

    Marie-Hélène

    9
    Dimanche 11 Mars 2012 à 11:24

    a toi aussi***

    8
    Dimanche 11 Mars 2012 à 10:11

    bon dimanche MIREILLE pour toi a TOULOUSE


    GROS BISOUS ....... SYLVIA

    7
    Dimanche 11 Mars 2012 à 09:50

    bonjour mireille... hier je suis passée trop tôt et cet article n'était pas encore en ligne... ta créa est SUPERBE !!!... bonne continuation dans ton WE toulousain... gros gros bisous (chez nous tout gris ce matin de bonne heure, et puis ça commence à se lever.. et le soleil va arriver.. tant mieux !!) gros gros bisous - claire

    6
    Dimanche 11 Mars 2012 à 07:46

    Bonjour Mireille,

    Voila une magnifique invitation à un diner à la chandelle !!!!!! Bon dimanche et grosses bises

     

    5
    Dimanche 11 Mars 2012 à 06:03

    Bonjour Mireille,

    Nous voilà déjà à dimanche et ton week end à Toulouse se passe bien j'espère. Pas de nouvelles? Toujours du vent et pas de gel ce matin. Bon dimanche et je t'embrasse bien fort ma petite mamounette

    4
    josyjosiane
    Samedi 10 Mars 2012 à 20:05

    coucou mireille

    ah tu est parti dans la ville rose !!mdr !!c'est bien de passer du temps avec ces enfants quand il ne sont pas pres de nous !!aller passe un bon wee end avec ta fifille je t'embrasse bien fort !!!

    3
    Samedi 10 Mars 2012 à 14:29
    Gilles-B2000

    Bonjour Mireille !
    Je passe te saluer avant de profiter du soleil en faisant une pétanque avec les voisins. Puis à partir 16h il y aura 2 matchs de rugby à la télé !
    Voilà de quoi bien occuper cette journée que je te souhaite très agréable !
    Bisous !

    2
    Samedi 10 Mars 2012 à 11:31

    kikou belle rose

     

    1
    Samedi 10 Mars 2012 à 09:58

    bonjour MIREILLE bon week-end gros bisous tres jolie ta crea


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :