• Beauté ..des Chevaux

    Beauté ..des Chevaux

     

    Beauté ..des Chevaux

     

     

    « Bulle papillonCarmen »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 15 Mai 2013 à 09:35

    Bonjour Rosebleue

     un magnifique plan d'eau et création , et je n oublie pas le bon moment que j ai passé avec les chevaux !! Super j ai adorée le cheval sur le dos trop cool . Merci de ce beau partage 

     j espère que tu vas bien ? Et que par chez toi le temps est meillieur que chez moi par exemple .. Un peu beaucoup assez de ce temps qui se dit être le printemps .. Je vais te souhaiter une douce journée gros bisous .AmitIé Chimene 

    3
    edelweiss Profil de edelweiss
    Mercredi 15 Mai 2013 à 07:41

     Bonjour Mireille,

    magnifique ton bandeau cela change des encadrement....avec un belle création sur les chevaux....comme le diapo ou il y a de belles images de chevaux.

    j'espère que tu vas bien après tout ces jours auprès de ta famille ....ou j'espère tu as pu profiter du soleil .....après deux jours de soleil .....aujourd'hui la pluie est de retour pour nous ....et cela jusqu'à mercredi prochain espérons que cela change d'ici là.

    je vais te souhaiter une douce journée au chaud car dès que la pluie arrive il faut une autre fois frais.

    plein de gros bisous

    Marlène

    2
    Mercredi 15 Mai 2013 à 06:35

    excellents tes bandeaux !!! bisous ton amie, claire

    1
    Mercredi 15 Mai 2013 à 06:34

    ouhaouh !!... bonjour mireille ! superbe article.. j'espère que tu vas bien ! après un mardi superbement ensoleillé, c'est la pluie ce matin au réveil.. tout est gris et c'est bien triste... excellent mercredi en espérant que la météo sera plus clémente chez toi.. bisous - claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :