• Carmen

     

     

    « Beauté ..des ChevauxA demain !!! »

  • Commentaires

    12
    Jeudi 16 Mai 2013 à 23:21

    bonsoir Mimi...

    c'est vrai que le mois de mai est un peu creux , j'ai de gros souscis et j'ai beaucoup de mal à passer voir tout le monde ,souvent je prends l'ordi mais il reste le plus souvent ouvert et je n'y mets pas souvent les mains ......ton blog est vraiment beau , je n'ai pas le talent que tu as pour les créas hélas

    passe une très bonne nuit Mimi...

    bises  à+

    ghislaine 

    11
    Jeudi 16 Mai 2013 à 23:01

     coucou mimi

    oui ce temps fatigue et démoralisant

    et c'est encore pas finit moi j'allume plus 

    ma facture vas  m'exploser 

     je met chaussette et gilet 

    bientot  on aura plus rien de notre pension juste pour payer  pfff

    je te souhaite une bonne nuit de gros bisous mon amie

    10
    Jeudi 16 Mai 2013 à 19:34

    Bonjour ma mimi

     

    oh que je suis impardinnable hein 

     

    me voici sur un blog tellement doux qu'on si soent parfaitement bien

    tes créas sont de plus en plus belles

    moi je me suis depassée avec une créa pour ma petite fille qui a neuf ans ajourd'hui elle a adoré le montage que j'ai fait 

     

    j'(espère que tu va bien

    je te fais de gros bisous 

     

    9
    Jeudi 16 Mai 2013 à 18:27

    Bonjour chère Mireille,

     

    Je suis comme toi, j'en ai marre de la pluie et du froid, c'est à se demander si nous aurons un printemps cette année, nous voici mi mai et il faut encore chauffer au moment des repas.

    Je pense que tu n'avais pas meilleur temps à Toulouse puisque tu me dis que tu as passé ton temps dans les musées.

    Pendant ce temps j'ai changé 3 fois d'antivirus, j'avais celui de Micro$oft, je suis revenu à Avast mais il me bloquait tout alors je suis revenu à Micro$oft et comme il ne trouvait jamais rien, je suis passé à Avira qui après la 1ère analyse m'a trouvé un cheval de Troie ou trojan très virulent, comme quoi on est jamais assez bien équipé en logiciel d'analyse et de protection.

    J'ai vu que tu es revenue à des créations plus simples bien que je ne sois pas capable de faire de même, mes félicitations et merci pour cette musique très reposante.

    Tu as certainement vu comme moi que sur TF1 il n'y a plus grand-chose de bien, heuereusement qu'il y a d'autres chaînes avec de bons programmes.

    Je te souhaite une très agréable fin de soirée.

    Gros kiss landais.

    Jacques.

    8
    Jeudi 16 Mai 2013 à 17:51

    Coucou ma belle

    J'habite pas loin de chez Biquette , alors même temps plus pluie fine tout l'apres midi...bref la routine grrrrrrrrr

    J'adore la zic merci pour ce moment de détente

    Big kiss

    Gigi

    7
    Jeudi 16 Mai 2013 à 17:29

    bonsoir , quel beau blog et superbe musique  merci pour ta visite

    oui j'aime   il a raison   peut-être  lol lol lol

    bisous  belle soirée  A+

    soleil

    http://bebert33.eklablog.fr/

    6
    Jeudi 16 Mai 2013 à 16:45

    Bonjour kicou

    Ici il ne fait pas trop froid mais on a toujours la grisaille

    Bonne fin de journée

    gros bisous

    5
    Jeudi 16 Mai 2013 à 09:52

    bonjour ma mimi


    jolie crea rouge j'aime bien


    il pleut chez toi moi oui


    quelle barbe !!!


    bonne journée a toi gros bisous doux    sylvia


    yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

    4
    Jeudi 16 Mai 2013 à 09:10

    Celui qui ne sait dire non invente un discour

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    3
    bellane-b Profil de bellane-b
    Jeudi 16 Mai 2013 à 08:54

    bisous *chez nous aussi c'est la pluie***

    2
    Jeudi 16 Mai 2013 à 08:13

    bonjour mireille.. Je suis OK avec bernard tristan.. belle créa sexy... j'espère que tu vas bien (je ne t'ai pas vu sur mon fond bleu...ce matin alors que tu es passée sur le noir...hihihi..) de très gros bisous - claire

    1
    Mercredi 15 Mai 2013 à 23:53
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :