• Bon week-end

    Très bon Week-end !!

    Image and video hosting by TinyPic

    « Absente ...Miroir .. »

  • Commentaires

    9
    Dimanche 12 Février 2012 à 09:30

    GG026


    bon dimanche a toi MIREILLE


    BISOUS ............ SYLVIA

    8
    Dimanche 12 Février 2012 à 07:51

    bonjour mireille... un ti passage pour te souhaiter un excellent dimanche.. Ici c'est tout gris.. pfff tristounet... on va rester bien au chaud !!
    bisous - claire

    7
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Samedi 11 Février 2012 à 22:40

    Coucou rose bleue cela faisait un petit moment que je ne suis pas passé mais il faut dire que moi aussi en ce moment je suis pas trop sur mon blog je suis en manque de temps


    je te souhaite de passer un bon we


    A bientôt


    Bize

    6
    josyjosiane
    Samedi 11 Février 2012 à 20:07

    coucou mireille

    bon j'etait de repos aujourd'hui mon chef des travaux m'avait donner ma journée !!car j'avais bien travailler chez ma fille !!mdr houps on n'en voit pas le bout de ces travaux chez elle !!qu'elle chance d'avoir des parents retratés !!mdr !!mais bon ca fait plaisir de pouvoir aider ces enfants !!aller je te dit a bientot encore deux semaines avant le demenagement !!je t'embrasse bien fort a bientot !

    5
    Samedi 11 Février 2012 à 17:46

    je viens te souhaiter un bon week end et comme d'habitude j'adore regarder et admirer ton magnifique blog. Je suis descendue dans le sud pour une semaine mais il ne fait pas plus chaud que dans le nord. hihihih, je te fais de gros bisous ma belle.


     


     


     


    4
    Samedi 11 Février 2012 à 13:02

    f2ccdad4


    bon week end ma MIREILLE


    J'espère que tes yeux vont mieux


    surtout n'est pas froid bisous ......... sylvia

    3
    Samedi 11 Février 2012 à 12:40

    bonjour..

    je passe te souhaiter..une bonne journée

     

     

    2
    Samedi 11 Février 2012 à 11:58

    petit coucou pour te souhaiter un très bon samedi chez nous -6° et soleil de gros bizzzous

    1
    Samedi 11 Février 2012 à 08:35

    bonjour mireille.. je suis la première ce matin  à venir te faire un ti coucou et te souhaiter un excellent samedi..n ous ce sera cool cool... rien de spécial en vue !!.. gros gros bisous - ton amie, claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :