• Miroir ..

     

     

     

     

    << Se servir d'une seule âme pour être deux .>>

    {Paul Claudel }

    « Bon week-endBonne Fête les Valentins et Valentines .!! »

  • Commentaires

    17
    Mardi 14 Février 2012 à 12:18

    bonjour je t'écris sur cet article car j'en aime les couleurs cela me rapelle le printemps et belles créa bonne journée

    16
    Lundi 13 Février 2012 à 23:42

    ma chére Mirellle ,


    ma chére Mireille ,je passe trés peu sur les blogs a cause de mes yeux,Léa m'a dit que tu avais le meme ennui que moi une "dmla" j'attens le scanner dans deux mois ,aprés le medecin prendra une decison ....je t'offre cette babiole pour la st valentin !!!!!!mais tu prefererais des chocolats .


    bonne soirée ma douce a plus danyl12.over-blog .com


    gros bisous dany


    15
    Lundi 13 Février 2012 à 17:06

    bonsoir la belle très joli ton bandeau Venise... cette année j ai loupé le carnaval dans mes créas... tant pis... dis moi donc que vas tu refaire dans un mois ??? gros bisous

    14
    t amie, ta tit tinon
    Lundi 13 Février 2012 à 16:10

    Bonjour, mon amie Mireille, me voici, sur ton merveilleux blog ! Là, un peu de temps pour répondre à mes amis, à te répondre car pas mal de courrier quand il y a un décès c'est ça, j'assure, mais je rencontre des difficultés comme je ne peux pas me déplacer et mon tendre veut m'aider certe mais certaines choses ont lui refuse donc d'autres courriers pour expliquer la situation afin que j'ai des actes, des faits, et autres pour avancer dans les démarches. Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Je vois que tes yeux te font des siennes. Moi, aussi avec mes maux, point évident, et je dois faire bien attention, car moi, ce sont mes jambes, ma tension, mon coeur, et un peu le reste que là, en principe, j'arrive à un peu gérer. Je te souhaite une bonne semaine, là, un bon lundi après-midi. Prend bien soin de toi. Chez nous, le temps s'améliore petit à petit. Au plaisir, mes tendres, mes chaleureuses, mes sincères, amitiés. Je te fais pleins de gros gros bisous, ta douce, ta gentille amie, ta tite marseillaise.


    13
    Lundi 13 Février 2012 à 15:45

    félicitations pour ta créa chez Gilles, humour et art !!

    bisous

    12
    nicole62
    Lundi 13 Février 2012 à 14:10

    Belle citation si proche de la St Valentin !

    Mes bises mon amie pour une douce semaine sous la pluie du nord !

    Nicole

    11
    Lundi 13 Février 2012 à 13:24

    JE PASSE TE DIRE BONNE SEMAINE MIREILLE


    LE FROID RECULE UN PEU


    GROS BISOUS ............ SYLVIA

    10
    Lundi 13 Février 2012 à 11:56

    je te souhaite

     un bon debut de semaine

    je t'offre ce rideau de tendresse

     bise de ton amie kalyna

     

     

    9
    Lundi 13 Février 2012 à 11:47
    Gilles-B2000

    Très belle composition que tu as réalisé pour l'anniversaire du Criquet !

    8
    Lundi 13 Février 2012 à 10:40
    Biquette5966

    Bonjour kicou

    Je pense que tu as eu un petit problème avec tes yeux encore

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous

    7
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Lundi 13 Février 2012 à 10:09

    bonjour mimi

     ici il neige et -5

    et moi doit sortir pour mes courses et je n'aime pas rouler sur la neige

     je verra d'ici 14h 

     sinon je vais a pieds  

    gros bisous mimi

    6
    Lundi 13 Février 2012 à 10:01

    Je passe prendre des nouvelles de tes yeux !

    Il semblerait que çà aille nettement mieux et tant mieux car çà doit

    être stressant ces "crises" que tu as ...

    Il semble faire moins froid ce matin, mais le soleil nous fait faux bond !

    Un bon lundi et une bonne semaine chère Mireille !

    Toujours braavo pour tes créas exceptionnelles !

    bisous !

    5
    Lundi 13 Février 2012 à 08:45
    Marlène.edelweiss

    Bonjour p'tite Mireille, contente que tes yeux vont mieux.....très jolie créa et aussi ton bandeau avec le pont du rialto....et oui c'est bientôt le carnaval ...et je pense que cette année ils ne vont pas avoir bien chaud avec leur déguisement....ce matin il fait 9,7° et le soleil à l'air de vouloir venir j'espère qu'il pourra nous réchauffer un peu car on gèle.....je te fais de gros, gros bisous et te souhaite une bonne journée

    4
    Lundi 13 Février 2012 à 08:16
    michel003

    bonjour rosebleue  j'espere que tu va bien mieux aujourd'hui  comme dab..trés bon et beau article a parcourir hiiiiiiiiiiiiiii le temps beau mais frais hier ballade au bord de mer a cap d'ail et monaco je te souhaite un trés bon debut de semaine a bientôt bises amicales michel003

    3
    Lundi 13 Février 2012 à 07:52

    magnifique****

    il doit faire moins froid !!

    comment tu va*

    2
    Lundi 13 Février 2012 à 07:26

    bonjour mireille.. tu as changé tes bandeaux.. superbes ! moi aussi je les ai changé... ta créa du jour est superbe également.. ce matin encore -17°C... ça commence à être long ! et nous ne verrons pas le soleil car le ciel est très bas !!.. je te souhaite un excellent lundi - bisous - claire
    (je viens tout juste de me lever..)

    1
    Dimanche 12 Février 2012 à 22:19
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :