• Caya

    Caya

    Caya

     

    Caya

    Caya

     

    Caya

    « Bon Week- end fin de l'été »

  • Commentaires

    8
    Mardi 9 Septembre 2014 à 07:55

    une belle création;;

    voila les vendanges,un nouveau cycle qui commence

    bisous

    7
    Lundi 8 Septembre 2014 à 19:51

    Bonsoir ma MIMI

    JE PASSE TE SOUAITER UNE BONNE NUIT

    je te fais des gros bisous

    a plus ma mimi

    sylvia

    301892defis6aoutdidine

    6
    Lundi 8 Septembre 2014 à 18:32

    Bonjour ma mimi

     c'est un bien joli dicton accompagnée d'une créa superbe

    j'espère que ça va bien (tes yeux)

    Je te souhaite un bon début de semaine

     

    Gros bisous 

    5
    Lundi 8 Septembre 2014 à 17:51

    jolie et très originale cette créa... gros bisous 

    4
    Lundi 8 Septembre 2014 à 11:41

    Coucou mimi Bonjour,

    Tu vois moi aussi je ne suis pas passé ces dernier temps je suis partie vendredi matin et je suis rentrée dimanche vers 11h20 tu vois je suis partie en vadrouille visité le musée de pont en royan dans l'Isère....là j'arrive des courses je n'avais plus rien dans le frigo......j'espère que tes yeux vont bien car je sais que tu as eu tes piqures ...ton blog aussi est beau de belles créations comme toujours ....je te souhaite un bon début de semaine et te fais de gros, gros bisous

    marlène

    3
    Lundi 8 Septembre 2014 à 09:46

    très jolie création - cette année beaucoup de pommes, donc début de l'année nous aurons du cidre boucher de notre région, que nous aimons avec des crêpes - douce journée - bisous Mamy Annick

    2
    Lundi 8 Septembre 2014 à 07:32

    Bonjour mireille... bien vu pour le tube, et c'est marrant car sur mon "noir", ma créa est également rouge...j'M beaucoup, ça change... avec la réf du sac rouge !! bon lundi et plein de gros bisous - claire

    1
    Lundi 8 Septembre 2014 à 07:23

    Commençons par faire les vendanges, nous remplirons les futs après

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :