• créa du mercdredi

    créa du mercdredi

    « article programméRebecca »

  • Commentaires

    9
    patricia
    Dimanche 29 Mars 2015 à 13:34

    Bonjour je suis Patricia


    Je vient faire la pub de mon forum que j'ai créer avec une amie


    Ces un forum de graphisme


    pour débutant ,novice,expert, etc..


    ces un forum de convivialité et de respect.


    Nous ne forçons personne à s'inscrire.


    Si vous aimez  faire des créations toutes en s'amusant


    venais nous rejoindre


    à bientôt Patricia


     


    http://lamagiedelacreation.creationforum.net/login


    que de joli création bravo

    8
    Mercredi 18 Mars 2015 à 17:45

    ah ben voilà je me disais aussi... quelles salles bêtes ces virus... bisous

    7
    Mercredi 18 Mars 2015 à 14:14

    bonjour mireille
    tu passes quand tu peux et profites de cette petite pause pour te reposer
    bonne fin de journée
    gros bisous

    6
    Mercredi 18 Mars 2015 à 11:43
    michel003

    bonjour rosebleue


     j'espere que  tout va bien ce passe pour ton ordi


    pour tes yeux tu nous dis que sa va mieux


    c'est déja une trés bonne nouvelle


    trés jolie créa comme dab..chez toi !!


    je passe chez toi ce matin tesouhaite un trés bon mercredi


     a bientot  mes amities bises michel003

    5
    Mercredi 18 Mars 2015 à 10:56

    Coucou ma mimi

    Mais non je ne suis pas partie je suis toujours là ne t'inquiète pas fait comme tu peux tu sais quelques fois nous avons besoin de repos et d'éloignement....je vois que cela n'a pas été la joie pour toi j'espère que maintenant tout va un peu mieux surtout pour tes yeux ...prends bien soin de toi et c'est sous cette magnifique créations que je laisse ce petit message d'amitié ...en soufflant sur un nuage pour t'apporter mille bisous

    Marlène

    4
    Mercredi 18 Mars 2015 à 10:38

    Bonjour ma MIMI

    pas en avance mon pc me fait toujours des problèmes

    maintenant c'est la souris je la règle comme on ma dit

    mais elle ne veux rien savoir alors il me faut du temps

    oui le soleil est là ça fait du bien

    c'est vrai les jours nous donnent que du bonheur

    enfin ............ tu vas bien moi oui a part

    ces yeux là!!!

    bonne journée ma tricoteuse je suis contente pour toi

    gros bisous ...........sylvia

    444027sylvia1

    3
    Mercredi 18 Mars 2015 à 09:54

    Promis on ne se sauve pas, tu aurais du programmer ton ordinateur en même temps que toi, il attend que tu ailles mieux pour se mettre en panne, mdr! Au delà du soucis causé, profite de ce temps imposé pour consolider ta santé, on pense toujours à toi

    amicalement

    Claude

    2
    Mercredi 18 Mars 2015 à 08:19

    bonjour mireille, bien vu !!! et très jolie créa avec un beau cadre !! aujourd'hui nous avons un grand soleil en espérant qu'il soit présent toute la journée, car ça change tellement vite... plein de bisous et @+++ claire

    ♥♥♥♥♥

    1
    Mercredi 18 Mars 2015 à 08:06

    Bonjour Mireille ! Bon il vaut mieux que ce soit ton ordi qui se paye un virus - bien que c'est pas la joie ou qu'ils aillent se poser ces grands fous ! Demain je suis à Bagatelle pour mes jambes ... je n'arrête pas d'être en "révision" ... Je te souhaite un bon mercredi il va faire beau ! bisous et merci pour tes belles créations! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :