• crea perso

    crea perso

     

    crea perso

    « vent de fleurs »

  • Commentaires

    12
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 10:43

    Un petit bonjour pour un dimanche avec la pluie

    ça va ma MIMI prends soin de toi

    aujourd'hui j'ai ma fille

    pas de chance le temps n'est pas

    de la partie.......... gros bisous ma MIMI

    SYLVIANE

    11
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 09:30

    coucou... ne tiens pas compte de mon message.. en regardant de près j ai vu que tu es de Bordeaux c est donc .. ton dept... bizzz

    10
    Samedi 28 Novembre 2015 à 17:17

    Bonne soirée ma douce MIMI

    je passe pour te faire un coucou

    je pense que tu vas doucement

    mes félicitations pour tes créations

    elles sont superbe

    plein de bisous

    sylviane

    9
    Samedi 28 Novembre 2015 à 09:49

    bonjour ma toute belle, je viens faire un tit tour par ici car avec le lien de tes comm je tombe sur ton autre blog... je ne sais plus où aller... hi hi... bizzz

    8
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 16:32

    Bonjour mimi ,c'est la jeunesse
    contente d'avoir de tes nouvelles
    moi aussi je ne peux plus passer tous les jours sur les blogs ,ma vue fatigue
    La pluie est  toujours de rigueur aujourd’hui ,il fait moins froid mais avec beaucoup d’humidité
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    bisous

    7
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 10:17

    je passe pour te faire un petit coucou ma douce MIMI

    chez moi le temps pas gracieux et moi non plus mdr

    tu te repose bien ne fait pas d'imprudence

    bonne journée gros bisous .... sylviane

    6
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 09:32

    Nonjour ma mimi

    Je vois que tu as repris tes belles création et jolie bandeau moi j'ai mis la neige grrrr...quand à l'Age pour moi il change une fois pas an c'est déjà pas mal mais dans la tête on est toujours jeune tant que la santé nous le permet.

    je te souhaite un bon jeudi et te fais de gros, gros  bisous

    Marlène 

    5
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 19:22

    Bonsoir ma mimi

    juste un petit passage , et la je vois que tu te remet au travail c'est super

    plein de gros bisous ma mimi

    4
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 14:35

    Bonjour ma douce MIMI

    je vois que tu a fait un beau bandeau et des créas

    c'est magnifique tu as la main pour ça

    tu te remets doucement c'est bien

    je te souhaite une belle journée

    avec des gros bisous ma mimi

    sylviane

    440015SexyflowerSylvia

    3
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 08:58

    L'âge n'est rien c'est ce qu'on fait de sa vie qui est important

    Afficher l'image d'origine

    bonne journée

    bisous

    marie

    2
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 08:22

    bonjour mireille.. je vois que tu bosses comme une dingue !!... changement de bandeau, nouvelle créa !!! formidable !!... tu te replonges dans le monde du graphisme, super !!!!!!!!

    ce matin il neige ! mais pour le moment seuls les toits et les prés sont blancs, ça ne tient pas encore sur la route...

    je te souhaite un excellent mercredi !!

    plein de bisous

    1
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 08:13

    Tant que l'on a des rêves à réaliser on ne vieillit pas, les années qui passent ne peuvent nous affecter.

    Amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :