• Danseurs

     

    Danseurs

    Danseurs

     

    Danseurs

     

    Danseurs

     

    Danseurs

    « horizonBonne semaine »

  • Commentaires

    11
    Lundi 27 Janvier 2014 à 08:04

    merci pour ta visite et message et très agréable de pousser également ta porte - et par la même occasion je reconnais des amies au passage - que ferions nous sans les tutoriels amies/amis lorsqu'on est comme moi une non sportive ...je te souhaite une bonne journée - pour nous pluie, vent et surtout grêle - Mamy Annick

    10
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 18:36

    Bonsoir Mireille ,

    Superbe créa ,

    Petit coucou du dimanche soir ,grrr v'la la fin du week-end pfff  ça passe bien trop vite
    J'espère que tu as passé un bon week-end !
    Un beau et doux week-end sur Grenoble ,j'espère qu'il en a été de même chez toi !

    Je te souhaite une bonne soirée

    Gros bisous amicaux
    Marie-Hélène

    9
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 09:21

    bonjour mireille.. un ti coucou pour te souhaiter un bon dimanche

    bien au chaud... plein de gros bisous - claire

    8
    Samedi 25 Janvier 2014 à 10:49

    BON week-end ma MIMI moi aussi je vais remettre des choses a jour


    plein de bisous et a plus mon amie mimi


    Animation3

    7
    Samedi 25 Janvier 2014 à 09:26

    bonjour mireille... ma petite empreinte du samedi... excellente journée et plein de bisous - claire

    6
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 15:47

    Je viens pour la 1er fois..ton travail est d'une grande beauté

    et d'un chic incroyable..je reviendrai te voir.

    Merci pour ce beau partage.La musique est superbe.

    Un grand merci.Plein de bisous*

    5
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 10:14

    Bonjour rosebleue

    Ton blog est super beau, je n'y vais pas souvent mais à chaque fois je suis surprise.
    Bonne journée à toi

    Bises de praline

    4
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 08:44

    Bonjour ma Mimi, tes articles sont toujours d'une pureté étonnante !

    Je dépose ce matin, le lien de ma douce amie Sylvie,
    "ma marraine" sur Overblog, elle sait tout faire, fée, magicienne,
    voyageuse, super cuisinière et j'en passe hi hi !
    Je te laisse en sa compagnie, bonne visite.

    http://orange8454.eklablog.com/diaporama-pps-lieu-alberobello-italie-a105950732

    Comment vas-tu ? Le café est-il prêt ?
    Ben oui je suis comme d'habitude pressée mais
    toujours heureuse de pouvoir trouver un petit moment
    pour le partager avec toi. Je souhaite que tu ailles bien
    ou mieux. Certains d'entre vous ont des problèmes
    de PC ou de connexion, mais on reste zen, dac ?


    Je te laisse un petit bout de l'éphéméride du "24 Janvier"
    de diverses années, en prenant les dates les plus récentes.
    1948     Dévaluation du franc. Institution du marché libre de l’or.
    1960     Première journée de la Semaine des barricades à Alger.
    1965     A 90 ans, Sir Winston Churchill s'éteint à Londres.

    Prends soin de toi et de ceux qui t'entourent.
    Bon vendredi.

    Lolli

    3
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 08:04

    Bonjour mimi,

    wouahhhh c'est super beau .....une bien jolie création et fond,.....pour les explications il faut que je cherche comment les placer.....je verrais quelquefois j'en trouve tout fait.2222j'essaie des fois d'en faire mais pas facile sur peint shop8 ......le temps est à la pluie est peut-être que la neige viendra ensuite je ne sais pas....en tout cas elle était annoncé....

    je vais te souhaite une douce journée plein de tendre amitié

    gros, bisous

    Marlène

     

    2
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 08:00

    super beau ma MIMI


    tu es tres douée j'adore magnifique ma douce amie


    le temps est froid mais sec ce matin je te fais  plein de bisous ...sylvia


    s12YO80pCcW5vWRtF9kCg6ec


    je claironne pour toi c'est tellement beau

    1
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 07:41

    ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! que c'est beau !!!!!!!!!!!!!! tu as été beaucoup plu matinale que moi ce matin.. je me lève à l'instant.. pas encore déjeuner... plein de gros bisous - claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :