• Déjà ..Bon Week.end .!!

     

    Déjà ..Bon Week.end .!!

    Déjà ..Bon Week.end .!!

    « Rendez-vous ..Chine »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 10:42

    passe un bon dimanche ma MIMI


    TRES JOLI CE QUE TU AS FAIT JE TE DIS BONJOUR QUAND MEME


    GROS BISOUS DOUX   SYLVIA


    perenoel

    4
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 09:38
    michel003

    bonjour rosebleue je passe avec un beau soleil niçois pour te souhaite un trés bon dimanche a bientôt bises amicales michel003

    3
    Samedi 8 Décembre 2012 à 17:59
    nenette206

    je passe te souhaiter un bon week-end

    gros bisous et prends soin de toi
    neige

    2
    Samedi 8 Décembre 2012 à 10:20

    Bonjour Mireille


    tu vois aujourd'hui je passe je crois que cela viens de mon sacré ordi il fait froid aujourd'hui il gele et on a beaucoup de neige je n'aime pas ces temps là mais c'est comme ça ,tu vas bien prends bien soins de toi si il fait froid il faut se couvrir moi je ne sort pas j'ai encore eu mal a mon dos hier ce matin ça va un peut mieux


    je te souhaite une belle journee et je te fais plein de bisous mon Amie


    1
    Samedi 8 Décembre 2012 à 06:27

    bonjour mireille.. je suis la 1ère ce matin !! après une courte nuit,  mais très bonne nuit que je te souhaite un excellent W.E. ici c'est un paysage de carte postale.. que de neige !! que de neige !!! va-t-on s'en sortir ??.. je t'envoie plein de bisous pour un agréable samedi.. ton amie, claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :