• Chine

    Chine

    Chine

    Chine

     

    « Déjà ..Bon Week.end .!!Faustine 244 »

  • Commentaires

    11
    Lundi 10 Décembre 2012 à 20:08

    bonsoir MIMI


    absente la journée j'ai eu encore des soucis avec mon ordi


    je n'ai plus de paint shop 12 c'est avec celui là que je travail


    et plus non plus de photofiltre quelle galere


    je verrai demain j'ai passé ma journée a remettre mon logiciel impossible


     meme avec le cd aller je vais me reposer doux bisous a toi mon AMIE   SYLVIA

    10
    Lundi 10 Décembre 2012 à 19:58

    bonsoir ma belle, jolie créa et belles bannières... ici tu sais c est la Provence et c est très froid l hiver... gros bisous

    9
    Lundi 10 Décembre 2012 à 18:04
    nenette206

    elle est superbe ta chinoise

    il ne fait pas toujours beau chez-moi

    bonne soirée

    gros bisous
    image

    8
    ton amie tinon
    Lundi 10 Décembre 2012 à 17:58

    Bonjour, bonsoir, mon amie, ma chère Mimi, me voici, sur ton merveilleux blog ! Je te remercie bien de ta bonne visite qui me fait très plaisir, merci bien de ton bon commentaire. Il fait froid chez nous aussi. J'espère que ça va pour toi et que ces fêtes s'annoncent bien. Moi, ça sera avec mon tendre et ma belle famille, nous ferions des parties de belote. Sinon, pour ma santé, c'est tout doux, pour l'année prochaine, j'ai des examens de contrôle. Je te souhaite une bonne semaine, là, en ce lundi, une bonne fin de journée, pour ce soir, une bonne soirée, une bonne nuit. Prend bien soin de toi. Au plaisir, mes tendres amitiés, gros gros bisous, ton amie marseillaise.


    Les animaux aussi aiment aller au ski ! lol !

    7
    Lundi 10 Décembre 2012 à 17:15

    coucou j'arrive enfin pour te souhaiter une bonne fin de journée et une très bonne semaine de gros bizzzous

    6
    Lundi 10 Décembre 2012 à 14:11

    bonjour mimi

     la  pour l'instant il neige plus mais cette ap midi ça risque de tomber a nouveau 

     il fait moins froid   mais la aussi  pas  pour longtemps le froid  -11d pour mercredi

    je te souhaite une bonne journée mon amie de gros bisous 

    5
    Lundi 10 Décembre 2012 à 09:17

    Bonjour kicou

    Tu passes quand tu peux rassure toi moi je fais pareil

    Je te souhaite un bon début de semaine gros bisous

    4
    Lundi 10 Décembre 2012 à 09:05
    michel003

    bonjour rosebleue  j'espere que tu va bien merci pour tes jolie articles  je passe te souhaite un trés bon et beau debut de semaine a bientôt peut être bises amicales michel003

    3
    Lundi 10 Décembre 2012 à 08:49

    Bonjour Mireille,

    meric pour tes pasaqges....je reprends doucement le blog après tous ces jours il faut savoir s'arrêter de temps en temps sourtout lorsque nous en avons besoin.

    très jolie créa chinoise mais la dernière phrase du proverbe est bien vrai.

    douce journée et gros bisous

    2
    spikeathena Profil de spikeathena
    Lundi 10 Décembre 2012 à 08:32

    bonjour Mireille jolie créa le ciel est beau ce matin mais il ne fait pas chaud trés bonne journée bizzz

    1
    Lundi 10 Décembre 2012 à 07:47

    Bonjour ...bonne journée de Lundi !

    bojour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :