• Faustine 244

    Faustine 244

    Faustine 244

    Faustine 244

    Faustine 244tuto : photofiltre graphic

    « Chine Desert »

  • Commentaires

    10
    Mardi 11 Décembre 2012 à 18:03
    nenette206

    elle magnifique ta création et un superbe poème pour l'accompagner
    bonne soirée
    gros bisous
    image

    9
    Mardi 11 Décembre 2012 à 17:35

    Joli comme tout larticle du jour.. eh oui.. j ai eu de la neige.. mais tu sais je suis au pieds du Lubéron c est déjà en hauteur... bisous

    8
    Mardi 11 Décembre 2012 à 15:33

    cocuou mimi

     moi lever ce matin a 10h45

     ça fait du bien même si me réveille souvent

    et comme je vais très tard me coucher

    il fait très froid et ce matin de la neige fine 

    pour l'instant rien ouff

     marre de ce temps 

    bonne journée de gros bisous mon amie

    7
    Mardi 11 Décembre 2012 à 15:31

    bonne soiree a toi ma mimi


    c'est fait j'ai reparé le monstre


    je passe pour te le dire gros bisous et ne force pas trop


    chiensbojour

    6
    Mardi 11 Décembre 2012 à 11:02

    je suis désolée aussi je viens m'excuser pour ce petit incident je ne pensais pas qu'il allait être si petit lorsque j'ai fait la création il se lisait facilement mais une fois mis sur le blog je me suis rendu compte qu'il y avait des difficultés à le lire alors si tu veux je l'ai remis dessous la créations pour pouvoir la lire plus facilement

    bisous Mireille

    5
    Mardi 11 Décembre 2012 à 09:24

    bonjour mireille... super nouveau look... j'ADORE !!! et belle créa également... chez nous encore de la neige qui tombe ce matin !!! quelle galère !!!... zut il faut faire avec... je te souhaite un excellent mardi !!! bisous - claire

    4
    Mardi 11 Décembre 2012 à 08:44
    michel003

    onjour rosebleue désolé pas trop de temps pour passe chez vous toutes et tous la santé de nous deux grrr passe av....bon mardi a bientôt j'espere bises amicales michel003

    3
    Mardi 11 Décembre 2012 à 08:35

    Bonjour Mireille,

    Très jolie ces création ....je trouve ton blog magnifique j'en ai créé un sur ekla mais pas encore en route pas faicle de s'abituer à tout je le trouve un peu plus compliqué qu'over mais bon....j'espère que tu va bien et que tu n'as pas trop de soucis avec la neige ....pour nous elle a enfin fondu pas pu aller voir les illuminations du 8 décembre.

    je te souhaite une douce journée et te fais plein de gros bisous

    2
    Mardi 11 Décembre 2012 à 05:28

    C'est doux, c'est calme, c'est silencieux, doucement le duvet tombe des cieux, bien au chaud près de l'âtre, on regarde ce tableau merveilleux

    amicalement

    Claude

    1
    Lundi 10 Décembre 2012 à 22:30

    Bonjour à tous et toutes

    bojour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :