• Du bon pied

    Du bon pied

    Du bon pied

    Du bon pied

     

    Du bon pied

     

    « MelancholyEspéra »

  • Commentaires

    12
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 18:07

    bonne soirée ma mimi


    j'espère que tu vas bien que cela ne te gène pas trop


    j'ai pensé a toi mais aujourd'hui je suis partie toute la journée


    avec nos amis parisiens


    je t'appel demain gros bisous a toi ma douce mimi.......... sylvia

    11
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 21:48

    je passe te dire bonne soirée ma mimi


    et bon courage pour demain


    je penserai a toi gros bisous ........ sylvia

    10
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 20:00

    bonsoir la belle, chez moi ça grimpe mais chez toi.. les talons... dur dur... gros bisous

    9
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 15:29

    coucou.. très bien vu !! finalement pas si facile que ça... il a fallu faire fonctionner les méninges !!... tu fais des progrès fulgurants..!!!! gros gros bisous - claire

    8
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 12:24

    coucou mimi

      toujours pareil  

    le temps  mauvais pluie  a gogo

    mais demain on devrait avoir  beau

     on verra je te fait plein de bisous

    7
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 12:15

    COUCOUC Rosebleue 

     quel joli bandeau j ador 

    un joli tuto aussi je suis passée sur ton autre blog il est tréa beau !

    j espere que tu vas bien ? de la pluie chez moi esperons pas trop longtemps 

    gros bisous à toi pour une belle journée 

    Amitiés Chimène.

    6
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 10:36

    Le terrain de l'amour, c'est le coeur, alors entretien ton coeur si tu veux que l'amour y pousse

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    5
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 09:40
    michel003 et passion

    bonjour rosebleue  ..merci pour ton passage et ta fidélité je passe a mon tour te souhaite un bon jeudi  ..pour info je te laisse monblog en garde pour une semaine je par  en hautes alpes prendre un peut de bon air apres notre air marin    bonne semaine a venir a bientôt bises amicales michel003

    4
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 08:42

    Bonjour ma mimi


    tres jolie creation tu as de l'imagination


    ou va tu chercher des idées comme ça loll


    la pluie est la j'espère pas pour trop longtemps


    je te souhaite une bonne journée


    plein de bisous ............. sylvia


    435704Sanstitre1

    3
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 08:21

    Bonjour Mimi, je profite que mon petit fils dort encore pour passer te faire un coucou....il à bien de la chance de dormir autant....wouahhh tu as de belle chaussure!!!!LOL!!! trop chou ta créa.....j'espère que tu vas bien malgré la pluie d'aujourd'hui....j'espère que ce n'est que passager et que le soleil sera de retour demain.

    je vais te souhaiter une douce journée

    doux bisous p'tite Mireille

    2
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 07:33

    Bonjour Mimi, j'aime le côté décalé que tu fais ressortir dans cette créa !

    Ce n'est pas une mince affaire ce temps, que de violents orages par endroit, décidemment rien ne dure... J'espère que tout va bien dans ta région.
    Alors pour ceux qui ne sont pas en pause, en vacances ou pas trop fatigués, je propose une petite devinette musicale pour se changer les idées, accompagnée de notre café quotidien.

    A toi de jouer :
    ****
    Du pont des supplices
    Tombent les actrices
    Et dans leurs yeux chromés
    Le destin s'est brouillé

    Au café de Flore
    La faune et la flore
    On allume le monde
    Dans une fumée blonde
    ****
    Je te souhaite une journée ensoleillée dans le coeur, vu que le ciel pleure.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    1
    Mardi 2 Juillet 2013 à 22:32
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :