• Melancholy

     

     

    Melancholy

    Melancholy

    Melancholy

    « SuréalisteDu bon pied »

  • Commentaires

    11
    bellane-b Profil de bellane-b
    Mardi 2 Juillet 2013 à 07:31

    une très belle création*

    et un petit texte très vrai

    bisous

    10
    Mardi 2 Juillet 2013 à 07:31

    Bonjour Mimi, tu es une belle fleur au beau coeur...

    Quelle belle journée hier en ce premier jour de juillet, on se serait cru déjà en vacances...
    As-tu bien profité toi aussi de faire tout ce que tu devais, ou avais envie de faire ?
    On revit et je suis certaine que tu te sens bien ce matin.
    Même si quelques petites douleurs persistent, le moral ne peut qu'aller bien avec ce soleil qui brille un peu partout.

    Je t'invite à boire notre café quotidien, ou ce que tu préfères.
    Une lègère brise nous apporte toute la douceur d'un matin d'été, c'est si agréable de pouvoir rester un petit moment en ta compagnie.

    J'en profite pour te remercier pour tes messages déposés au coeur de Lolli, dès que tu as le temps. Je t'en suis très reconnaissante.

    Je dois te quitter pour ce matin, mais j'ai eu plaisir à rester dans ton bel univers.

    Prends soin de toi et passe un bon mardi tout doux.

    Lolli

    9
    Lundi 1er Juillet 2013 à 18:19

    Bonsoir chère Mireille,

     

    Même pour moi qui est plus jeune que toi, le corps a bien du mal à suivre la tête.

    Je sors si peu que je n'ai pas fait attention à la météo le temps que tu étais chez ton fils, heureusement il semble que l'été semble vouloir s'installer, c'est en tout cas, le cas aujourd'hui et ça devrait durer.

    Tes créations sont toujours aussi belles et surtout variée.

    Je te souhaite une très agréable semaine.

    Gros gros bisous des Landes.

    Jacques. 

    8
    Lundi 1er Juillet 2013 à 17:52

    Bonjour, ma chère Mireille, et oui, me voici, tu vois, je ne t'oublie pas. Je passe sur ton merveilleux blog ! pour te souhaiter un bon mois de juillet, une bonne semaine, là, une bonne fin de journée, pour ce soir, une bonne soirée, une bonne nuit. Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous, ensoleillés, chauds, ventilés, ta tinon.


    7
    Lundi 1er Juillet 2013 à 11:07

    bonjour Rose.. j adore ta créa du jour... c est tout ce que j aime.. délicatesse, idée, technique... tout bien quoi... allez assez de pommade tu vas avoir le dos tout gras... mdr... bisous

    6
    Lundi 1er Juillet 2013 à 08:23

    BONJOUR MA MIMI


    ah !! voila le soleil je suis contente


    mais pourvu que ça dour loll


    tu vas bien je pense que oui


    tant mieux pour toi tu en vois deja


    assez comme ça bonne journée


    gros bisous ensoleillés mon amie


    sylvia


    840a3d0d


     

    5
    Lundi 1er Juillet 2013 à 08:20

    Je viens de voir ton com ....c'est une ville très jolie, un cathédrale imposante,

    je n'ai passé que l'après midi et je regrette d'avoir oublier de rentrée à l'intérieur et je n'ai pas tout visité aussi je l'espère je retournerai pour voir musée et tout ce que je n'ai pas eu le temps de voir

    gros bisous

     

    4
    Lundi 1er Juillet 2013 à 07:55

    Bonjour Mireille, je passe te faire un couocu avant que mon petit fils ne se réveil....je l'ai pour toute la semaine...j'espère que tu vas bien....tu es en pause?....très jolie création j'espère que se n'est pas toi qui est mélancolique.

    douce journée et gros bisous

    3
    Lundi 1er Juillet 2013 à 07:35

    Bonjour douce Mimi, jolie créa !

    Nous voici en juillet, il fait bon penser que c'est l'été et les vacances
    toutes proches.
    Que le temps passe vite, et les nuit aussi lol, j'espère que tu as bien dormi et que tu es en forme.
    Il faut commencer le début de ce mois avec le sourire.

    Je t'ai apporté un bon petit déjeuner, si tu veux je reste un petit instant, ainsi je pourrai admirer ton article et ton petit univers, un peu comme la visite d'un grand palais où dorment des trésors.
    Mais promis je ne touche à rien, je me servirai juste de mes yeux. hi hi !

    Il est temps déjà pour moi de repartir, mais j'emporte ton amitié et ton regard, ne sois pas triste, si tout va bien je devrais revenir demain...

    Prends soin de toi et fais ce que tu as envie en ce beau lundi.

    Lolli

    2
    Lundi 1er Juillet 2013 à 07:10

    Sans la fleur on n'arrive pas au fruit, et la fleur seule n'arrive pas sans l'achimie de la nature

    amicalement

    Claude

    1
    Lundi 1er Juillet 2013 à 06:41
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :