• Espéra

     

    Espéra

    Espéra

    Espéra

    « Absentecoucher de soleil »

  • Commentaires

    8
    Lundi 3 Juin 2013 à 21:41

    coucou mimi

     oui je ferai doucement si un jours je peux pas répondre

     je passerai le lendemain

    mais la je pouvait plus rester sans vous voir  sa me manquer beaucoup je te

     souhaite une bonne soirée de gros bisous et prend soin de toi aussi

    7
    Lundi 3 Juin 2013 à 10:06

    je te souhaite aussi un bon debut de semaine

    avec

    263302_516194725114979_171401809_n

    plein de bisous

    6
    Lundi 3 Juin 2013 à 09:45

    Si il est un mot que j'aimerais conter, c'est bien le mot "amour"

    bon début de semaine

    amicalement

    Claude

    5
    Lundi 3 Juin 2013 à 08:33

    B onjour ma MIMI


    te voilà revenue c'est bien ne force pas trop


    tu as un bandeau super et la crea qui va avec


    moi je me prepare je vais chez mon doc pour mes allergies


    je voudrais bien qui trouve apres il pourrat me soigner


    plein de bisous avec une belle journée a toi ma MIMI


    je te parle en fin d'apres midi


    bisous    sylvia


    4
    edelweiss Profil de edelweiss
    Lundi 3 Juin 2013 à 08:20

    Bonjour Mireille,

    petit coucou en se début de semain wouah que c'est joli.....j'espère que tes yeux vont beaucoup mieux après ce repos....le soleil est de retour et je pense qu'il va tenir quelques jours malheureusement je risque d'avoir de la pluie jeudi sur la route....pas grave un peu de dépaysement me fera du bien.

    je vais te souhaiter un doux et bon lundi

    plein de gros bisous

    Marlène

    3
    Lundi 3 Juin 2013 à 08:06

    coucou mireille... chez toi aussi c'est superbe et plein d'idées... je te souhaite un lundi ensoleillé et chaud !! on en a vraiment besoin.. hier matin encore chauffage dans la maison !!!
    gros gros bisous

    claire

    2
    Lundi 3 Juin 2013 à 07:28

    Bonjour Mimi

    As-tu passé un bon week end, j'espère que la semaine va être agréable et que la bonne humeur va s'installer en même temps que le beau temps.

    La réponse à la devinette musicale d'hier est :
    Adamo
    Tombe la neige

    Nous sommes déjà au mois de juin, que le temps passe vite...
    Alors je m'empresse de te dire que chacun de mes passages chez toi est un plaisir.
    Même si mes petits billets se multiplient comme des petits pains, ils n'en sont pas moins sincères.

    Je te souhaite une belle journée, et garde ton joli sourire qui te va si bien. hi hi !

    A demain

    Lolli

    1
    Dimanche 2 Juin 2013 à 22:47
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :