• Absente

     

     

    « La fée Papillon..Espéra »

  • Commentaires

    16
    maminette 24
    Dimanche 2 Juin 2013 à 21:39

    je viens de savourer ton blog il est vraiment MAGNIFIQUE cette musique lui va comme 1 gant..bravo MIMIE...avec ma patte folle j"ai 1 peu délaissé cette visitejete fais de gros bisous et t'envoie les photos promises   amitiés a tous et toutes AM

    15
    Dimanche 2 Juin 2013 à 07:53

    bonjour ma MIMI


    un petit mot pour te dire que ma fille arrive ce matin donc je vais être en cuisine mais je te ferai un peyit mot ce soir sur Skype


    bon dimanche gros bisousa toi mon amie


    sylvia

    14
    Samedi 1er Juin 2013 à 10:36

    Bonjour ma MIMI


    repose toi bien le temps n'est pas terrible


    mais le soleil demain j'espère j'ai ma fille


    a dejeuner avec son compagnon , cela fait plaisir


    et nous serons moins seul


    bonne journée a toi ma MIMI


    plein de bisous mon amie


    sylvia


    791986tagroseamitier

    13
    Vendredi 31 Mai 2013 à 08:41

    Bonjour ma MIMI


    je pense que tout c'est bien passé pour toi......................


    j'espère que tu vas te reposer et prendre soin de toi......


    nous ne sommes pas encore gâté par le temps il fais gris ........


    comme au moi de novembre , je prends de tes nouvelles en fin de journée..


    làrepose toi bien gros bisous doux ma MIMI*****


    12
    edelweiss Profil de edelweiss
    Vendredi 31 Mai 2013 à 08:15

    Bonjour ma ptite mimi, j'espère que tout c'est très bien passé pour toi .....je vais te souhaiter un doux repos .....une douce journée et sans trop de pluie j'espère...gros bisous à bientôt

    Marlène

    11
    Vendredi 31 Mai 2013 à 07:37

    bisous

    marie

    10
    Vendredi 31 Mai 2013 à 07:36

    Bonjour Mimi, bon courage.

    Bravo à ceux et celles qui ont joué et trouvé la devinette musicale
    qui était :
    Liane Foly
    On a tous le droit

    Comment vas-tu ce matin ? Pas envie de te lever ? Un peu comme moi quoi... Mais il le faut car nous devons partir à la chasse. A la chasse à quoi me diras-tu, à la chasse au beau temps, et si tu le trouves on partage hi hi !

    Nouvelle devinette (au fait tu as le droit de t'aider avec internet) :
    ****
    C'est l'effet papillon petites causes, grandes conséquences
    Pourtant jolie comme expression, petites choses dégâts immenses
    ****

    Je te souhaite un bon vendredi avec bonne humeur et je glisse
    un peu de douceur au fond de ton coeur.
    Merci à ceux ou celles qui ont répondu à propos de Nanou.

    Prends soin de toi.

    lolli

    9
    Marie-hélène B Profil de Marie-hélène B
    Jeudi 30 Mai 2013 à 14:05

    Bonjour Mireille,

    magnifique créa ....

    Bon repos et courage pour tes yeux

    Gros bisous

    marie-Hélène

     

    8
    Jeudi 30 Mai 2013 à 10:27

    bonjour rosebleue je passe en vitesse désolé ce matin te souhaite un bon jeudi et un bon week-end comme tes pas la!!!!  a bientôt bises amicales michel003

    7
    Jeudi 30 Mai 2013 à 10:03

    Bonjour rosebleue En effet tes yeux te causent du soucis, je e plains beaucoup Bonne journée QUAND MËME? ET BISOUS DE PRALINE

    6
    spikeathena Profil de spikeathena
    Jeudi 30 Mai 2013 à 09:48

    bonjour Mireille et bien bon courage pour tes yeux trés bon week end à toi bon courage bizzz

    5
    Jeudi 30 Mai 2013 à 09:29

    Bon courage

    amicalement

    Claude

    4
    Jeudi 30 Mai 2013 à 09:29

    Je pense à toi et te souhaite beaucoup de courage

    bisous

    marie

    3
    Jeudi 30 Mai 2013 à 09:01

    je pense a toi ma mimi


    oui nous allons ensemble continuer notre chemin


    moi je suis ........ il y a des jours..... ou je me demande


    ce que nous avons fait............... la haut pour avoir ces


    chose la a nos yeux ........ moi ce n'est pas la meme chose


    mais fort ennuyeuse..... il y a des jours ou je ne vois...pas


    bon courage a toi mon amie je penserai a toi de tout mon coeur


    plein de........ bisous pour te reconforter ....... ma mimi


      sylvia


    Image3


    et toi tu là cette volonté .......

    2
    edelweiss Profil de edelweiss
    Jeudi 30 Mai 2013 à 08:05

    Bonjour Mireille,

    courage ma p'tite mimi ....oui j'espère que nous ferons encore et encore un long très long chemin ensemble.....l'amitié est si doux à nos yeux .....je vais te souhaiter un bon repos .....prends soins de toi ....nous prendrons soin de ta maison bisous à très bientôt

    Marlène

    1
    Jeudi 30 Mai 2013 à 07:08

    Bonjour Mimi, je te souhaite bon courage et repose tes yeux, je pense à toi.

    Bravo à ceux et celles qui ont participé à la devinette musicale et qui ont trouvé la bonne réponse qui était :

    Florent Pagny
    *Savoir aimer*

    Nouvelle devinette :
    ***
    D'oser dire non
    On a tous le droit
    D'aimer sa vie ou pas
    De faire sa route de faire son choix
    On a tous une chance
    C'est pas perdu d'avance
    La différence
    ***
    Je sais que beaucoup de mes amis sont en pause, mais une tubeuse Nanou que j'aimais bien, a complètement disparu sans un mot, ses blogs n'existent plus, peut être que quelqu'un parmi vous a des nouvelles, si c'est le cas transmettez lui  mon amitié, et j'espère qu'elle va bien... Son lien :
    http://nanou5971.eklablog.com/

    Je te souhaite une douce journée avec un bon café ou etc etc hi hi !

    Prends soin de toi et souris, ça mettra du soleil dans les coeurs.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :