• La fée Papillon..

     

     

    La fée Papillon..

    « Un regard ..Absente »

  • Commentaires

    11
    Mercredi 29 Mai 2013 à 19:57

    onsoir Rose, jolie pensée et trop sympa la créa... la fleur c est du sureau... j adore ce parfum... quand j étais petite on en cueillait pour mettre dans le bain... bisous

    10
    spikeathena Profil de spikeathena
    Mercredi 29 Mai 2013 à 19:06

    bonsoir Mireille comme chez claire trés belle créa encore une journée bien triste bonne soirée bizzz

    9
    Mercredi 29 Mai 2013 à 17:35

    bonjour mireille
    mon com n'est pas passé
    bien jolie création
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    bisous

    8
    Mercredi 29 Mai 2013 à 13:17

    bonjour mimi!!

    comment va stu ??? chez moi,il pleut!!pffffffffff

    enfin on en prends l'habitude!!bon mercredi et gros bisous

    423853_515339661867152_1697306616_n

    7
    Mercredi 29 Mai 2013 à 09:56

    Bonjour Kicou

     trop mignonne ta créa

    je te souhaite une bonne journée

     La plage c'est pour la semaine prochaine

     gros bisous

    6
    Mercredi 29 Mai 2013 à 08:36

    Bonjour ma MIMI


    superbe ta creation bonne disposition tres joli


    je pense que tu vas bien pas tres chaud ce matin


    mais on fait avec c'est tristounet


    bonne journée a toi gros bisous     sylvia

    5
    edelweiss Profil de edelweiss
    Mercredi 29 Mai 2013 à 07:54

    Bonjour Mireille,

    un belle création pour  cette citation sur le bonheur ....le bonheur on le trouve dans beaucoup de choses lorsqu'on le veut vraiment....et lorsqu'on le trouve il nous rend plus doux et plus serein....il suffit seulement de le vouloir lorsqu'il se présente.

    douce journée Mimi et plein de gros bisous

    ta musique est sublime

    Marlène

    4
    Mercredi 29 Mai 2013 à 07:38

    bonjour mireille.. très belle interprêtation et mise en valeur !!.. j'aime ! c'est avec de la pluie que je te souhaite un agréable mercredi - bisous - claire

    3
    Mercredi 29 Mai 2013 à 07:12

    Bonjour Mimi, ça me plait cette fée papillon, normal... sauf que je n'arrive pas à la voir ! oups

    Comme le temps ne donne pas le sourire, j'ai pensé refaire le
    jeu de la devinette musicale.
    Bon pour ceux ou celles qui sont en pause, vous pourrez y répondre
    plus tard. Hi Hi !

    J'espère que tu vas bien et que tu es de bonne humeur lol !
    Allez un petit sourire et je jette les dés. A toi de jouer.

    Paroles de la chanson à trouver :
    ***
    Se voir y croire
    pour tromper la peur du vide
    Ancrée comme autant de rides
    Qui ternissent les miroirs
    ***

    Je te souhaite une belle journée de mercredi avec le sourire.
    Pour se réchauffer un bon café, thé, chocolat, ou ricoré (ça c'est pour notre ami jean2troyes). :)

    Prends soin de toi

    Lolli

    2
    Mercredi 29 Mai 2013 à 06:32

    Le bonheur peut surgir sous des formes différentes au gré des attentes de chacun et cet état de plénitude on veut tous y goûter, alors allons vers lui

    bonne journée

    bisous

    marie

    1
    Mercredi 29 Mai 2013 à 06:25

    Le bonheur est comme les fleurs qui bordent le chemin, il suffit de prendre le temps de se baisser pour les ramasser

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :