• Etoile ..

    Etoile ..

    Quand on laisse mourir le feu de Noël,
    il n'y a plus qu'un moyen de le rallumer.
    C'est d'aller chercher le feu des étoiles.
    [ Pierre Jakez Hélias ]

    « Père NoëlJoyeux Noël »

  • Commentaires

    25
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 12:20

    coucou j'arrive avec le froid ce matin pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    24
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 08:33

    bonjour mireille.. un petit mot doux pour te souhaiter un excellent dimanche.. ici il fait froid.. et le ciel est rempli de neige... aie aie aie !!!.. gros gros bisous - claire

    23
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 06:17

    Bonjour Mireille,

    Brrr!!! il fait froid, hier gel toute la journée et la neige bien sur n'a pas fondu, ce matin -5,5° sous abri, l'hiver s'installe. La nuit prochaine doit être plus froide encore. Les enfants en vacances se régalent, ma petite fille a fait découvrir la neige au petit carlin. Dans une semaine nous serons à Noel, il va falloir que je me bouge, je ne suis pas du tout motivée cette année. Bon dimanche et je t'embrasse bien fort ma chérie, reste au chaud

    22
    nicole62
    Samedi 17 Décembre 2011 à 18:53
    21
    Samedi 17 Décembre 2011 à 18:51
    20
    Samedi 17 Décembre 2011 à 16:54

    bonjour mireille
    superbe ta présentation,ça brille de mille feux chez-toi
    la tempête est maintenant passé
    où en es-tu pour ta vue
    bon week-end
    bisous
    janinepaysage

    19
    tinon ton amie
    Samedi 17 Décembre 2011 à 16:45

    Bonjour, ma chère Mireille, me voici, sur ton très joli blog que j'apprécie bien. Je passe te remercier de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Certe qu'avec la tempête joachim, redoutable, ma maison sur roue aurait devenu une maison sur air ! lol ! Chez nous le froid, moyen, mais pas de tempête, ni de plus, ça va être noël au balcon et pâques au tison ! Je te souhaite un bon week-end. Au plaisir, mes tendres, mes sincères amitiés, gros gros bisous, ta douce, ta gentille amie.


    18
    Samedi 17 Décembre 2011 à 15:31

    Bonjour Mireille,

     

     

     

    je vais être un peu moins présente,

     

     

     

    alors je passe te souhaiter de Joyeuses fêtes ,

     

     

     

     

    amicalement bisous, Yolie

     

     

     

     

    17
    Samedi 17 Décembre 2011 à 14:27

    bonjour Mireille , très beau blog et les gifs j'adore  merci  A+  bon week-end  

    16
    josyjosiane
    Samedi 17 Décembre 2011 à 13:44

    coucou mireille

    !super citation

     bon chez moi plus de vent ni de pluie c'est deja bien !!la neige est arriver en creuse mais pas encore dans le limousin j'attend car j'aimerais bien avoir un noel tout blanc !!mdr !!je ne desespere pas de la voir arriver !!mdr aller passe une bonne journée je t'embrasse bien fort

    15
    Samedi 17 Décembre 2011 à 13:40

    coucou avec un petit rayon de soleil pour te souhaiter un très bon samedi après-midi de gros bizzzzous

    14
    Samedi 17 Décembre 2011 à 09:31

    Bonjour kicou

    très jolie cette créa , pas de tempête chez nous et pas de pluie pour le moment

    je te souhaite un très bon week-end

    gros bisous

    13
    Samedi 17 Décembre 2011 à 08:48

    Bonjour Mireille

    un petit passage avant de me mettre a faire un peu quelque chose pout dejà au moin prévoir se que je vais faire a manger ce week-end car je n'ai pas d'idée et comme les loulous viennent et reste la semaine il faut prévoir , hier il faisait tellement mauvais que je n'ai même pas fait les courses, mais la il faut bouger, encore de la pluie ce matin ,nous sommes les pieds dans l'eau c'est affreux les pays alentour sont inondésun bon metre d'eau

    très bon week-end et plein de gros bisous

    12
    Samedi 17 Décembre 2011 à 08:33
    Marlène.edelweiss

    Coucou ma petite Mireille... je profite de pouvoir me connecter pour venir te faire un coucou, te remercier de tes coms cela fait plaisir que voir que les amis (es) nous nous oublie pas ....j'ai déménager le 9 mais je ne suis pas encore dans ma nouvelle maison je n'y serai que le 21 car je passe chez le notaire mardi ...il me tarde que tout soit en ordre....et de reprendre une vie normale....j'espère que tu vas bien je pense souvent à toi et à tes yeux j'espère que tu n'as pas de problème et que tu vas bien .....je te fais de gros, gros bisous et te dis à très bientôt

    11
    Samedi 17 Décembre 2011 à 08:18

    bonjour mireille.. mon petit coucou du matin pour te souhaiter une bonne journée - ici la neige est tombée cette nuit et c'est tout blanc (qques cms seulement...) et puis elle est très mouillée, alors pas bonne du tout !!.. il faut dire qu'hier il a plu comme des cordes.. avec rafales de vent !!! obligation d'éteindre le PC car trop de coupures de courant - on verra aujourd'hui.. je t'envoie de gros gros bisous - claire

    10
    Samedi 17 Décembre 2011 à 06:38

    On ne laisse pas mourrir le feu de noel comme on ne laisse mourrir le feu de l'amour, si un accident venait à l'éteindre il faut le rallumer aux étoiles qui brillent dans les yeux de ceux qui nous aiment

    amicalement

    Claude

    9
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 16:39

    Bonjour Mireille

    comme cette citation est super belle

    toujours de bien jolie couleurs de noel , ça approche maintenant

    comme tu dis ça souffle ,chez nous grosse tempête je ne suis vraiment pas sortie , je sors dejà peu alors tu parle avec un temps comme celui ci, encore moi

    très très gros bisous

    8
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 15:29

    Bonjour mademoiselle d'alain belgique bien joli ton bloggy je souhaite beaucouo chose ainsi q'un bon week-end içi le vent commence a diminuer voila t'embrasse merci de venir maitre un comme sur mon bloggy bisous doux d'alain belgique chauffeur urgentiste samu de garde içi a la caserne jusque 2h00 du matin aller comme cela tu sais tout je mes un mes poèmes hi lo bisssss...


    *****************************************************


      ""La vie""


    La vie est un soleil
    Qui à chaque fois que je me réveille
    Me fait découvrir de nouvelles merveilles
    Elle est faite d'amour, de tristesse
    Bien des fois elle te blesse te mène à la détresse
    Mais chaque jour tu te bats pour elle
    Car elle est cette étincelle, elle est tienne
    Bien des fois elle sera faite de pleurs
    Tu te meurs pour elle
    Mais ne t'inquiète pas à chaque larme un sourire
    C'est ça qui fait ses armes
    Elle est faite de peur aussi mais c'est ainsi
    Et c'est pour cela que servent les amis
    Pour te soutenir, te faire rire, te dépasser
    Et bien sur t'aimer
    Elle est faite d'orgueil, de rancoeur
    Mais ton coeur est aussi fait
    D'amour, de joie, de rire
    Et c'est pour ça que tu sais quand ce soleil s'éteindra
    Oui quand ton heure sonnera
    Oublie tout le mal, les regrets, les méfaits
    Garde les souvenirs, les délires
    Oui avant de mourir ne pense qu'à cette vie
    Ce soleil qui t'a donné réconfort et merveilles.


           ""Ce poème est écrit par  ""ALAIN""


    7
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 13:22

    bonjour mireille, j'espère que tu vas bien...ta création est magnifique,j'adore le rouge...toujours mauvais temps, nous sommes en alerte orange,ça décoiffe...bonne fin de journée...gros bisous,annie

    6
    le-grenier-de-nanou
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 10:00

    Bonjour, Je souhaite te prévenir que mon blog sera En pause jusqu’au 2 janvier,je te souhaite Donc par avance de joyeuses fêtes Accompagner de gros bisous ♥ Ton amie nanou♥

    5
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 09:29

    bonjour  mireille   tres jolie creation  si je pouvai aller chercher   les etoiles  j irai de suite et prendrais la bonne ...je ne suis pas en forme    ce matin un bon rhume  m' accompagne pourtant  j ai pas  sortie de la semaine ......hier  j'ai eu  le fournisseur de mon fauteuil au telephone  il a enfin recu   les  papiers de l ergotherapeute  de valenton  elle  n 'est pas   rapide celle la   je lui avais telephoner  en  lui disant  que si  elle  n allais pas plus vite j appelerai  le dr du centre  afin de la prevenir  que j attendais encore  ma validation de l ergo  deux jours apres  c 'etait enfin fais   donc  les  papiers  sont partie  hier au courrier  pour la secu  maintenant  me faut attendre 15 j  pour la reponse   acceptee ou pas   je croise les  doigts ...je te souhaites   une bonne journee ...

     

     

     

    4
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 09:17

    Bonjour,

    Oui je suis passé chez toi ce matin de bonne heure, j'avais l'intention de te laisser un mot, mais n'ai pas osé le faire sur tes créations, n'ayant pas trouvé ton livre d'or, je ne t'ai pas laissé de message, essaie d'installer un livre d'or, je pourrai te laisser un petit mot quand je passerai voir tes images

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    3
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 08:57
    michel003

    Image and video hosting by TinyPic" />

    bonjour rosebleue   j'espere que tu va bien jolie article photos créa et citation  comme dab..chez toi merci ..merci aussi  pour tout tes gentils passages et commentaires ... le temps vent fort .. je te souhaite un bon et beau vendredi mes amities bises michel003 ........ps j'espere pas de degats avec cette tempête grrrrrr

    2
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 07:06

    bonjour mireille... belle présentation... dominance rouge, la couleur de noël... je te souhaite un excellent vendredi.. ici comme ces trois derniers, jours : pluie et pluie et encore pluie... gros gros bisous - claire

    1
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 05:20

    Bonjour Mireille,

    Alors ce resto était bon? Ton chéri devait être content. Mignonne ta créa, mais aller chercher les étoiles c'est pas mal si on pouvait. Je crois que la neige a fondu, il fait beaucoup de vent et la météo annonce la neige encore cette après midi et le gel va commencer plus fort samedi soir. J'espère que ça va mieux pour ton infiltration. Bonne journée et gros bisous ma chérie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :